Critique de mrs_serendipitie

Au fil des pages, les galeries Hartmann m'en ont mis pleins les yeux. Cela m'a donné envie de parcourir les rayons et de rencontrer ce père Noël et son chat qui apportent de la magie aux petits et grands. J'ai aimé que ce livre se concentre plus sur les relations familiales qui peuvent être compliquées que sur la romance même si j'aime bien quand nos héros ne se supportent pas au début pour final développer des sentiments l'un pour l'autre.

L'histoire est prenante et l'auteure a mis en places des choses intéressantes tout au long de celle-ci mais j'ai eu le sentiment d'avoir perdu cette magie vers la fin de l'histoire. Les problèmes ont eu tendance à s'accumuler et je me doutais qu'il n'y aurait pas assez de temps pour les résoudre de manière satisfaisante vu le nombre de pages qu'il restait. de plus Agathe est une héroïne qui m'a touchée par son courage, son caractère mais elle a fini par m'agacer à la fin même si je comprenais ce qu'elle ressentait.

Une romance de Noël douce et féerique qui m'a un peu déçue à cause d'une fin bâclée.
Lien : https://lantredunereveuse.wo..