Citations sur Les étoiles brillent plus fort en hiver (56)

Là où il y a un grand amour, il y a toujours un miracle, et les miracles existent pour ceux qui y croient.
- C'est toi, Agathe ? crie son père alors qu'elle vient de poser son sac sur la desserte.
- Ben oui, s'amuse-t-elle, qui veux-tu que ce soit, Monica Bellucci ?
- Je sais que j'arrive à l'improviste, et plus tôt que prévu, mais j'avais à coeur d'être là un peu avant Noël pour profiter de tout le monde.
Agathe lui répondrait volontiers qu'agir " à l"improviste" est ce qui la caractétise le mieux : partir à l'improviste, ne plus donner de nouvelles à l'improviste, saccager les rares moments familiaux à l'improviste, se rappeler qu'elle est mère à l'improviste...
Ce que nous appelons coïncidence n’est que la somme de toutes nos expériences que nous accumulons au cours de nos existences.
Je souhaite que ma vie soit douce, heureuse, et en compagnie des gens que j'aime.
La magie de Noël n'est pas un simple fait commercial. Les gens ont besoin de rêver, de sortir de leur quotidien, d'être emportés loin dans l'imagination, de respirer les odeurs de cannelle, de feux de cheminée, ils ont besoin de chaleur, de couleurs et de baisers sous le gui.
Le hygge est un mode de vie qui nous vient du Danemark, mademoiselle Murano, et qui consiste, pendant les longs mois d'hiver, à profiter de son chez-soi au coin du feu, en s'enroulant dans de chaudes couvertures, avec des grosses chaussettes, à boire du chocolat chaud en regardant des séries ou en lisant un bon bouquin. Du cocooning, quoi !
une erreur devient une faute pour celui qui persiste