Critique de LesChroniquesDeMimbue

On en apprend beaucoup dans ce tome ! Il se passe tellement d'événements et de revirements que niveau émotions, on atteint son paroxysme ! Hannah a changé, elle ne se reconnaît pas, ne se sent plus elle-même… Mais, le plus insoutenable c'est qu'elle se sent seule et abandonnée dans cette épreuve, elle est totalement démunie face à un sort qu'elle n'a jamais désiré… Tout au long de ma lecture, j'ai éprouvé au même rythme qu'elle ce qu'elle pouvait ressentir. Les épreuves qu'elle traverse sont énormes, mais c'est une battante qui ne lâche rien pour avoir l'infime possibilité de retrouver un semblant de vie ordinaire… Néanmoins, dans son désespoir elle sera entourée de personne intrigantes et essentielles à son avenir, dans des alliances surprenantes elle pourra peut-être mener une quête qu'elle ne pensait pas concevable jusque-là… Je n'en dirai pas plus pour ne rien dévoiler des intrigues superbement ficelées, mais je peux vous dire que ce tome à comblé chacune de mes attentes ! Cette saga est de plus en plus un sacré coup de coeur à mes yeux !!! C'est à lire absolument et sans modération aucune, Foncez !!!