Critique de PrincessTiti

Hannah va devoir apprendre à vivre, à vivre en tant qu'Ange noir. Elle se retrouve avec une éternité devant elle mais dans la peau d'une créature qu'elle a dû mal à accepter. Mais dans ce monde de fou, existe-t-il une solution pour redevenir humaine ?

Ce troisième tome est exquis. Hannah doit réapprendre à vivre mais à vivre en tant qu'ange noir. Pour elle, c'est un drame. Heureusement, durant cette étape, elle pourra compter sur l'aide de Darius et les frères de ce dernier. Gwen va se révéler très importante dans ce nouvel épisode car elle va découvrir une solution pour qu'Hannah redevienne humaine, elle doit tuer son créateur, mais ce n'est pas une science éxacte, elle pourrait succombé à cette nouvelle mutation. Cependant ce dernier a trouvé un soutien. Quant à Leith, il vit très mal le changement chez Hannah est décide de partir quelque temps mais va vite revenir. Ce tome, celui du milieu de la saga, est le plus important je trouve. Des personnages des tomes passés vont réapparaître, certains vont même avoir un comportement surprenant, je pense surtout au père de Leith.

Un tome haut en couleur.