Critique de Dizouille

Aaaaaaaaaahhhhhh !!!!
Ce troisième tome est tout simplement S...U... P... E... R... B... E.

Bon bien sur je ne peux rien dire, risque de spoiler, et grrrrrrrrrrrrrr ça me tue de rien pouvoir vous raconter.

Je vais au moins vous donner mes impressions et mon ressentis à la fin de ce tome 3. Bon alors je vais essayer de ne pas trop m'éparpiller, ce qui n'est pas évident vu que je suis sous le flots de beaucoup d'émotions.
Ce tome est une merveille, on passe de la peine à la joie, du rire aux larmes, de la colère à l'apaisement. Bref vous l'aurez compris... un grand 8 d'émotions.
Sophie Jomain ne nous épargne pas, et enchaine les rebondissements et les surprises sans nous laisser le temps de reprendre notre respiration.

Les personnages sont tout simplement super, même si j'ai eu un peu peur pour l'un d'eux au début, peur de devoir le haïr, je vous laisse découvrir pourquoi. Il y a quelques nouveaux pour notre plus grande joie mais aussi pour notre plus grand malheur.

Bon comme je ne veux rien dévoiler, je vais arrêter là.

Pour conclure, un tome absolument renversant, magnifique, addictif, explosif, en deux mots... LISEZ-LE. Et bien sur pas que celui-là, commencez par le premier, ce sera mieux lol.
Ce tome est pour moi un énorme coup de coeur.
Lien : http://dizouille85280.blogsp..