Critique de llianesiarra

Haaaaaaaa! Ce tome trois est trop bien!!!!!! C'est le meilleure pour le moment!!!!!!
Il commence par la transformation d'Hannah en ange noir. Bon on l'avait compris à la fin du tome 2 cette transformation non voulue du compliquée. Quel déception le comportement de Leith. C'était certain qu'il ne supporterait pas ça mais de la à ce cacher en loup pendant deux mois sans s'éloigner d'Hannah quand même!
Nous découvrons vraiment Darius, un ange noir particulièrement attentionné vis à vis d'Hannah. Ok il lui avait promis de s'occuper d'elle mais c'est limite s'il n'est pas amoureux d'elle car leur comportements sont vraiment ambiguës parfois. Bref il lui apprend à devenir un ange noir, à voler, nager, chasser ( même si elle n'y arrive pas!! Ouais ouais elle reste quand même gourde hein faut pas abuser ça la change pas totalement!!!). Ses deux petits frères sont trop choupinou!!! Je les adore!!!
Après plusieurs semaines han ah retourne à l'université avec Darius mais bien entendu elle tombe presque directement sur Leith et ce qui dois arriver arrivera ils ne peuvent pas se passer l'un de l'autre ses deux la!!! Leith devra se faire une raison elle est un ange noir maintenant qu'il le veille ou non ou qu'il regrette rien ne peux le changer pour le moment.
Gwen la meilleure amie de Leith va venir chambouler tous ça bien entendu en trouvant une solution à la condition d'Hannah. Pour redevenir humaine elle n'aura pas le choix de battre son géniteur mais cela sera bien compliqué!
Un nouveau personnage fait son apparition :Grigore. Au premier abord il semble froid et pas vraiment ravi de rencontre hannah mais au fur à mesure du temps il apparaîtra plus humain et beaucoup plus sympathique comme un vrai ami (après j'ai lu qu'il sera important dans le prochain tome).
Ce livre se lit vraiment très bien, on tourne les pages sans s'arrêter car on veut savoir la suite, savoir comment tous ça va se terminer et si cela va bien se terminer pour nos tourtereaux. Je ne révèle pas la fin promis!!!
Par contre je ne comprend pas pourquoi il y'a un tome 4 et 5 car l'histoire pouvait vraiment se terminer comme ça!!! A voir ce que l'auteur a bien pu inventer comme suite de l'histoire.
La fin par contre Perso je m'y attendais pas!!! Surtout venant de lui j'étais sur le cul! Que de rebondissements de ce tome c'est impressionnant!!!!
Pour le moment je vous conseil vraiment cette saga car même si cela met un peu de temps à démarrer on est vite happé par l'histoire!!!