Critique de Distact

Dans ce troisième tome, Hannah découvre ce dont elle est capable avec ce nouveau corps et ses nouveaux pouvoirs, mais elle va aussi se rendre compte qu'elle n'arrive pas à tout contrôler au grand désarroi de Darius! Si au début de ce nouveau volet on découvre le côté "sombre" de Hannah et on se concentre sur elle et Darius, par la suite de nouveau personnages vont intervenir et l'entourage va s'étoffer d'anciens et de nouveaux amis! Elle va aussi apprendre qu'elle peut changer son état mais le risque en vaut-il le prix?
Une suite qui s'inscrit bien dans la lignée des précédents tomes mais qui m'a paru un peu long, j'ai eu l'impression que les interactions avec les protagonistes "méchants" n'étaient pas très cohérentes. Ils attaquent, ils arrêtent, ils recommencent jusqu'à ce qu'elle soit suffisamment entraînée pour les affronter.De plus j'ai trouvé le revirement de Leith un peu léger et le pardon de Hannah à son égard un peu facile ! J'ai eu un peu de mal avec ce tome mais j'espère que la suite sera plus étoffée!