Critique de alapagedesuzie

Eh bien, je dois avouer que les deux derniers tomes de cette saga furent au-delà de mes attentes et je suis bien heureuse d'avoir finalement lu ce dernier tome.

Tout comme lors du tome précédent, l'auteure a su créer une intrigue addictive et qui nous garde bien accroché au récit. Il y a de multiples rebondissements et beaucoup d'actions. Cela ne pouvait être autrement étant donné le contexte et l'auteure a su bien orchestrer le tout.

J'ai également apprécié comment elle a ficelé l'intrigue autour de Leith. C'était cohérent et malgré la magie, cela semble assez réaliste étant donné les circonstances. Par contre, je ne peux passer sous le silence le fait que plus d'une fois, Hannah m'a fait sortir de mes gonds. Je n'aime pas particulièrement les triangles amoureux, par conséquent, j'avais un peu de difficulté à adhérer à son comportement vis-à-vis de Grigore, et ce, malgré les éléments expliquant le tout! Difficile d'être plus clair dans mes explications étant donné que je ne voudrais pas spoiler l'intrigue.

Sur les cinq tomes de cette saga, l'auteure a su me charmer avec les deux derniers tomes. C'était selon moi, non seulement l'intrigue, mais également le fait de découvrir les origines des loup-garous et des Anges noirs qui m'a vraiment charmée. Je ne suis pas réellement tombée sous le charme d'Hannah, mais j'ai pu apprécier les événements qui sont survenus dans sa vie.

L'auteure a su créer une finale surprenante et cohérente. Au final, ce fut une saga intéressante et divertissante. Et je ne regrette nullement de l'avoir lu!

Lien : http://alapagedesuzie.blogsp..