Critique de Cookies72

Un dernier tome haut en couleurs et surtout en émotions! Celui-ci vient clore une très très belle saga. J'ai réellement été emportée par celle-ci et par les aventures de Hannah, Leith et les autres. Enormément d'actions, de rebondissements, de compassion et surtout d'émotions.

Une fin un peu triste mais je pense sincèrement que c'est aussi parce-que je sais que c'est le dernier tome. Mais cette "fin" est juste, belle, émouvante.

Je ne sais pas quoi vous dire d'autre hormis que si vous n'avez pas encore lu cette saga et bien vous êtes passé à côté de quelque chose. Sophie Jomain a le don de nous transporter au coeur de l'aventure, je pourrais même dire qu'elle a le don de nous transporter dans le coeur des personnages. On peut ressentir toutes leurs émotions.

Je vous conseille vivement cette saga. Pour ma part, je suis chamboulée par cette superbe histoire, par ces créatures. "Les étoiles de Noss Head" est un incontournable dans le genre "fantastique", je ne risque pas d'oublier cette saga!
Lien : http://chezcookies.blogspot...