Critique de Hillel

Une fois de plus c'est succulent!
Une série étonnante, piquante, drôle, sensuelle... Un tome 3, encore une fois excellent!

Plus les tomes se succèdent plus les degrés de plaisir à lire augmentent. Charley est encore plus drôle, émouvante, attachante. Les enquêtes sot bien menées. Les différents personnages nous embarquent chacun dans leur aventure respective. d
Cette fois-ci, de nouvelles aventures et enquêtes pour note héroïne. Depuis le mystère du fantôme de la petite fille inconnue, celui de l'ancien garçon du lycée qui veut sa mort, en passant par le gang des motards qui veulent découvrir qui empoisonne leurs chiens, Reyes le fils de Satan et ses démêlés avec la justice, jusqu'à une enquête de femme disparue... Charley a encore de quoi faire. Au grand désespoir de son père qui veut qu'elle arrête ce métier.

Le tout est bien écrit, toujours aussi décalé, drôle, entraînant. Toujours finement rythmé, alternant d'une enquête à une autre... Impossible de lâcher le bouquin, impossible de ne pas sourire, impossible de ne pas avoir envie de sauter sur le tome 4 illico presto!

En bref, une saga d'urban-fantasy excellente et incontournable!