Critique de okka

À la fin du tome 1 Madame Shuller, la belle maman de Josephine alias Josie avait découvert ce que sa belle-fille était capable de faire, elle voulait la mettre aussi en garde sur un homme très dangereux qu'elle avait connu durant la 2nd guerre mondiale du nom de Reinhardt.

Dans ce tome 2, belle-maman tient tête à Josie car elle n'a pas oublié ce que Josie a fait précédemment. Puis elle est en panique-colère quand elle aperçoit un ami de Josie qui n'est autre que Reinhardt sous leur toit, mais il faut garder les bonnes apparences quand Gene est là. Parallèlement le patron d'Eugene : George Robidoux, à l'humour gras et sans-gêne, va mettre Gene dans une mauvaise situation qui va fragiliser leur vie de famille.

Entre conflits d'intérêts avec qui doit travailler ou pas Josie, nous y découvrirons son passé ainsi que celui de sa belle-maman. Mais le passé finit toujours par nous rattraper car il fait partie de chacun.

Les dessins sont toujours excellents dans les différentes poses et styles que prennent les personnages rappelant les anciennes pubs. Sans oublier le côté pin-up de la femme assassin ou hélas des femmes assassinées le tout en bas nylon porte-jarretelle. Mais ce que j'ai adoré comme dans le précédent tome est ici, la coupe horizontale de leur maison.