Critique de Read_more_books

Après ma relecture des deux premiers tomes j'étais plus qu'impatiente de découvrir le grand final de l'histoire de Barbie & Lancaster.

On retrouve nos héros après une terrible révélation qui met à mal l'équilibre fragile de leur couple. Leur relation n'a-t-elle été basée que sur des mensonges ? Les secrets auront-ils raison d'eux ? Barbie arrivera-t-elle à accorder sa confiance à Lancaster ?

« le Contrat » s'immisce toujours entre eux. Angeline doute cruellement d'elle-même mais aussi des autres, elle a du mal à faire confiance à son entourage, et encore plus à Lancaster, après ce qu'il va lui révéler. Geoffrey a-t-il fait une erreur en étant honnête avec elle ? En lui révélant certains éléments de son passé ? La confiance n'est-elle pas primordiale dans un couple ?

Angeline est à fleur de peau dans cette suite, de nombreux obstacles se dressent sur le chemin de son bonheur avec Lancaster. Quelles sont les menaces qui pèsent sur leur mariage ?

Ce troisième opus m'en a fait voir de toutes les couleurs, Tara Jones ne ménage pas ses personnages un seul instant. J'ai été agréablement surprise de découvrir le dénouement de l'histoire. J'ai aimé que l'auteure garde sa ligne de conduite, malgré l'attirance de nos héros, « le Contrat » vient ternir leur relation. Angeline doute, elle ne sait plus quoi penser, ni ressentir. Parasitée par son insatiable désir pour ce BBS ! Lancaster quant à lui, fait preuve de patience, d'attention et se livre sans détour, mais est-ce suffisant quand le poids des secrets vient balayer le peu de certitude que notre héroïne.

Attendez-vous à être secoués. Parce que la tempête va faire rage. Nos héros vont se provoquer, se détester, se repousser, s'aimer et se consumer tout au long de ce tome. le rythme que Tara Jones imprime m'a laissé pantelante, l'intrigue prend un virage à 180° pour surprendre les lecteurs. Je ne m'attendais pas du tout à autant d'action, de tension et de suspense. Avec cet opus, l'auteure nous démontre une fois de plus la force de ses personnages, que ce soit Barbie ou Lancaster, nous assistons à une véritable lutte sans merci. Elle met en lumière un élément essentiel pour qu'une histoire d'amour soit viable, la confiance… Elle met en scène Angeline avec ses forces et ses faiblesses, les incertitudes de notre héroïne sont vraiment bien orchestrées, cela ne rend pas Barbie énervante, ni agaçante ! On s'attache davantage à elle, on a envie qu'elle se libère de se qui l'enchaîne à son passé. Les personnages secondaires apportent leur lot d'émotions, évidemment j'espère que l'on pourra découvrir leur histoire dans des spin-off ! *Appel de détresse à Tara Jones* !

La relation de Barbie & Lancaster est terriblement provocante, sexy et complexe. le fait qu'Angeline ne se laisse pas faire est un véritable bonheur, elle affronte avec brio ses sentiments pour Lancaster, élabore des stratagèmes de folie, mais l'attirance physique est une torture qui la consume de l'intérieur. J'ai adoré que Tara Jones ne se perde pas dans trop de parties de jambes en l'air, non, là, tout est bien dosé, la tension sexuelle est toujours aussi présente, elle nous fait vibrer autant qu'elle nous fait fondre. L'intrigue est palpitante, et je félicite l'auteure d'avoir su me surprendre, il faut dire qu'elle est douée pour brouiller les pistes, et je n'ai pas du tout vu venir le dénouement final qui m'a scotchée.

Les chapitres courts contribuent à la fluidité du récit, si l'histoire est majoritairement narré par Angeline, nous avons tout de même quelques chapitres du point de vue de Lancaster, ce qui est un vrai régal !

En bref, cette saga s'est vraiment bonifiée de tome en tome. Si j'avais déjà adoré les deux premiers opus je dois dire que je me suis davantage régalée avec ce grand final qui est vraiment à la hauteur de ce que j'attendais. Ce fut terriblement plaisant de retrouver Barbie & Lancaster dans leur tumultueuse histoire d'amour teintée d'érotisme, de danger et de beaucoup d'humour. Tara Jones nous expose les failles de ses personnages avec brio pour les rendre encore plus charismatiques et attachants. La notion de confiance est vraiment mise en avant dans un scénario crédible et divertissant. « le Contrat » est toujours un élément déterminant dans cette suite et cela m'a plu de vivre cette aventure aux côtés de nos BBS.

Notre French Team New Romance nous permet vraiment de découvrir des histoires très addictives que je ne cesserais de recommander à nos lectrices 🙂 C'est juste trop bon !
Lien : https://lmedml.com/2017/06/2..