Critique de Alloverthebooks

Je n'ai pas particulièrement été transcendé par cette romance. J'ai eu l'impression dès le début de ne pas avoir tous les éléments ou d'avoir raté un épisode. C'est peut-être le cas puisqu'il s'agit du Spin off de la saga "Le contrat". On retrouve donc Justine et Luke, des personnages qui étaient présents dans la saga. Nous avons un rapide récapitulatif de leur rencontre dans un prologue. Pour moi, qui n'avais pas lu la saga, j'ai été perdue. J'ai eu beaucoup d'interrogation. Je n'ai toujours pas tout compris. Je pense que ce roman peut être lu indépendamment, mais il faut savoir que tout ne coulera pas de source à partir de ce moment-là.
Cela dit, j'ai appris à connaitre tous les personnages et la folie qui les entoure parfois. C'était assez cool.
L'intrigue n'est pas trop mal. On ne tombe pas non plus dans les clichés notamment à la fin. Une fin atypique pour une romance. On sort vraiment des sentiers battus et cela fait du bien de ne pas toujours avoir une fin formatée.
Mais pour le coup, je suis quand même restée sur ma faim.