Critique de Booksvall

3,5/5 ⭐️
Merci à Fyctia pour ce service presse, grâce à eux j'ai pu découvrir ce roman en avant première. 🤌🏼

Je n'avais pas relu le résumé depuis un moment pour vraiment plonger à fond dans l'expérience et j'aurais peut-être dû car j'ai appris que c'était un prof/élève. Ce n'est pas ma trope favorite mais contre toute attente ça ne m'a pas tant « dérangée » que ça. 💌

J'ai tout de suite aimé le personnage de Tillie. C'est une jeune femme forte, belle, courageuse, sincère, qui à la langue bien pendue, brillante ect... qu'on ne peux que aimer ! 🍓

Finn, j'ai bien aimé son personnage, après c'est un professeur donc c'était un peu compliqué pour moi de me mettre dans cette romance, mais malgré tout je trouve que c'était intéressant pour une fois d'avoir un auteur de romance. 👏🏽

Cette romance elle casse un peu le style de romance qu'on peux lire et j'avoue que c'était intéressant à lire. 💕

Franchement je n'ai pas lu les romans participants au concours mais je comprends pourquoi celui-ci a gagné ! Lucile Jones à déjà une très belle plume, addictive et intriguante qui nous donnes envie d'en savoir plus. ✨️

J'avoue que par moment j'ai senti quelque petite longueur et j'ai eu un peu de mal à rentrer dedans au début. C'est donc la raison de mon 3,5. C'est un bon roman que j'ai vraiment bien aimé mais étant moins fan de cette trope, les petites longueurs par moment et les quelques pages qu'il m'a fallut pour être entièrement dedans on fait que. Mais c'est un roman que je vous conseille ! 💗