Critique de MilleetunepagesLM

Le commentaire de Lynda :

Ayant fait d'autres lectures des livres d'Olivia Jones, une chose que je peux vous affirmer en toute sincérité. L'auteure nous démontre son magnifique talent, et ce dans différents styles d'écriture. Premier thriller pour Olivia, je peux dire sans me tromper, travail accompli pour l'auteur, elle a rendu avec brio ce thriller qui vous captivera et vous charmera, ça c'est évident!

Le tout commence tout doucement et sans que l'on soupçonne ce qui s'en vient. Une jeune femme, peintre, qui photographie des choses ou des gens qui lui serviront de modèles pour ses peintures! Ce couple, appuyé sur un arbre, faisant l'amour, se croyant seul au monde, fera un superbe tableau, se dit-elle, sans se douter que c'est le début d'une longue histoire, une intrigue à couper le souffle.

En apprenant que ce même couple est disparu, elle ira à la police et tentera d'aider. Même si le coup refait surface, amoché mais vivant, d'autres disparitions surviennent qui ne se termineront pas comme la disparition du couple, Mathilde et Alex et avec un tout petit indice laissé sur place par le ravisseur : un bouquet de lavande.

J'ai tout simplement adoré, impossible de mettre de côté une fois commencée alors, vous dire que ce livre est lu presque d'une seule traite.

La trame est excellente, le rythme est soutenu et fluide, le suspense très fort en intensité, et une chose que j'adore et apprécie, totalement imprévisible, même si on essaie tant bien que mal de deviner qui est derrière, impossible!

Les personnages sont extrêmes, pas de milieu, on les aime ou on ne les aime pas du tout. J'ai aussi aimé le petit côté histoire d'amour, qui vient adoucir et tempéré le suspense, qui nous permet également de reprendre notre souffle.

Bref que puis-je vous dire de plus, que vous devez lire ce livre, vous le devez et si vous ne connaissez pas cette auteure, je suis certaine que vous voudrez lire tous ces livres par la suite!
Lien : http://lesmilleetunlivreslm...