Critique de clairesalander

Premier roman de Pauline Madigan, je mentirais si je disais avoir apprécié ma lecture. Je n'aime pas rédiger de mauvaises critiques mais pour être honnête je n'ai pas le choix.
Donc une artiste, Liz, découvre dans les bois un couple charmant et sensuel, qu'elle prend en photo. Pas de chance, peu de temps après, ils disparaissent. le commandant Raymond Godard est en charge. Ils sont rapidement retrouvés, mais salement amochés. La suite macabre continue, mais cette fois, les femmes, toutes adultères, sont tuées.
De temps en temps, en italique, on entend une conversation entre les deux meurtriers.
Déjà le style d'écriture est franchement moyen, on ne sent pas d'effort, se style en somme. de plus, beaucoup d'histoires niaises à souhait parsèment ce roman censé être un thriller... Et j'ai très vite compris qui était le coupable.
Un roman qui se lit facilement, mais ne mérite pas le nom de thriller. Tout au mieux polar romancé.