Critique de Celinebouquine02

~ Je retrouve avec joie les membres qui composent l'unité spéciale, dans ce tome on se focalise sur Ice le boss. C'est un tome rempli d'actions et de frustrations, de secrets et de mystères, d'amitié et d'amour bref un roman comme je les aime.

~ Ice est le chef de l'unité, son surnom vient de son regard bleu comme la glace, mais surtout de son attitude. Il est froid, implacable, insensible, impassible, toujours maître de lui en toute circonstance. Il possède un sang-froid à toute épreuve lors de leurs différentes missions, il possède également un sixième sens qui le prévient quand les ennuis arrivent . D'ailleurs, lors de sa dernière mission, ce sixième sens, va se révéler intense, à chaque fois qu'il est en présence de leur cible, Nikita. Cette jeune femme qui va leur en faire voir de toutes les couleurs. Elle va au fil des jours, percer la carapace d'Ice. Au début, Nikita est une mission, mais très vite elle dépasse ce stade. Son attirance, pour elle brouille tous ses repères, lui embrouille le cerveau, lui fait baisser la garde. Ne va-t-il pas commettre la plus grande erreur de sa vie, en voulant l'aider à retrouver sa liberté

~ Nikita est une tueuse entraîner qui vit dans l'ombre d'Alexeï, elle possède un talent pour le combat, mais elle a surtout un don pour détecter quand une personne ment. C'est d'ailleurs pour cela qu'Alexeï, la garde près de lui, il use et abuse de ce don pour ses affaires et ses collaborations. Nikita ne fait confiance à personne, pas même à Alexeï, car elle a appris à ses dépens, qu'on est toujours trahi et le plus souvent par ce qui lui sont proches. Elle va se faire kidnapper, pour servir de monnaie d'échange, mais elle est bien décidée à ne pas se laisser faire et à mener la vie dure à ses kidnappeurs. Si au début de la cohabitation forcée est un calvaire pour tout le monde, au fil des jours, elle va comprendre que cela aurait pu être bien pire. Elle est respectée, bien traitée, par l'ensemble de l'équipe de l'unité spéciale. Elle n'arrive pas à expliquer cette attirance qu'elle éprouve pour Ice et surtout ce besoin de lui faire confiance. Il lui redonne espoir, lui fait entrevoir un rêve de liberté auxquelles elle ne croyait plus. Si cela pouvait se révéler vrai, est-elle prête à tout pour cette liberté même à perdre Ice.

~ Une romance Slow Burn sous tension, ou l'héroïne n'a pas besoin d'aide pour être sauvée. Ou le héros n'a rien d'un prince charmant, mais qui sera faire preuve de douceur. Un couple qui a su se trouver même si pour cela il ont vécu l'horreur, la liberté et le bonheur est à porter de main. Une romance riche en émotions, en action et en suspense. Il me tarde de découvrir les romans des autres membres.