Une lecture très prenante, même si j'ai mis du temps à lire cette histoire.
Dès qu'on entre au sein de cette équipe d'anciens militaires, devenus des mercenaires chargés de mission très spéciale, on est rapidement pris dans le tourbillon de l'action, mais surtout captivé par l'amitié qui les lie, et l'ambiance qui règne entre eux.
Actuellement, ils ont pour mission de capturer Nikita, une jeune femme protégée par un homme d'affaires russe, très puissant, proche de la mafia, qui fera tout pour la récupérer. Ils vont ainsi procéder à un échange contre des données très importantes que ce mafieux détient depuis des années.
Une histoire avec beaucoup d'action, on sait très bien la finalité de la romance, mais le doute est permis dans les pages, cela met un petit peu de suspens.
L'amitié et la confiance dans l'équipe sont vitales mais aussi extraordinaires.
Une belle romance armée, de la bagarre, des conflits, une tension sexuelle importante, une pointe d'humour et le tour est joué pour vous faire passer un bon moment.
[SERVICE PRESSE]

Ice (Unité spéciale #2) de Tara Jones

Je remercie mon partenaire pour ce service presse.

⚠ SPOIL ALERT ⚠

Mon résumé :

L'équipe doit poursuivre sa mission concernant Alexei. Ils doivent récupérer quelque chose que détient le mafieux russe et pour ce faire, l'unité spéciale kidnappe sa partenaire, Nikita. le deal est simple : Nikita contre l'objet. Mais qui est vraiment Nikita ? Ice va l'apprendre à ses dépends.

Ice est le chef de l'unité spéciale. 35 ans, ancien militaire, un physique de rêve, c'est aussi un homme froid, imperturbable, professionnel.

Nikita est la compagne d'Alexeï, mafieux russe très violent. Rompue au combat, insensible et volcanique, elle ne laissera pas Ice et son équipe la retenir contre son gré.

Mon résumé final :

Quand j'ai chroniqué le tome 1, Tiger, j'ai immédiatement été séduite par le personnage de Ice. Dans les romances qui accueillent un groupe de personnages (amis, frères, unité d'élite) on ressent très souvent cette franche camaraderie, ce sentiment d'appartenance. C'était déjà le cas avec Tiger, mais là ! Ce tome est explosif.

A la fin du tome 1, l'équipe laisse filer Alexeï et Nikita. C'est donc avec excitation que j'imaginais un tome 2 explosif et je peut vous dire que j'ai été comblée !

Alexeï est en possession d'un disque que doit récupérer l'équipe. Les ordres sont clairs : capturer Nikita, la compagne du mafieux, pour l'échanger contre le disque. Si la capturer n'est pas sans laisser quelques bleus à l'équipe, la garder enfermée et sous bonne garde est carrément tendu. Franchement, j'ai adoré le déroulé de ce roman. Nikita, que j'ai détestée dans le tome 1, est une vraie furie ! Je ne vais pas tout vous dévoiler mais la cohabitation avec les garçons va donner lieu à des moments de violence, de partage, de rires, de tristesse aussi.

Si au début, les garçons vont la traiter comme une vulgaire monnaie d'échange, un événement va complètement changer leur comportement. Ces mecs-là sont vraiment incroyables. Des muscles, des neurones, le tout combiné en font un groupe de potes et de militaires intraitables.

L'auteure m'a embarquée dans un roman au rythme effréné, où je me suis laissée portée sans difficulté. J'ai adoré Ice, bien entendu, mais l'humour présent dans ce roman m'a fait aimer encore plus ce groupe de mecs incroyables. Même si Ice reste mon préféré pour le moment, je dois dire que j'ai hâte de découvrir les autres tomes, car chaque personnage est justement dosé dans les deux premier tomes. Personne ne prend plus de place que les autres et j'aime cet équilibre.

Si tu veux mettre le grappin sur un beau militaire, c'est ici : https://amzn.to/402frKt
Nous sommes de retour dans la saga Unité Spéciale de Tara Jones et nous allons en apprendre plus sur le chef de cette unité d'élite qui va affronter un nouvel ennemi et pas des moindre. La mission était simple mais les rebondissements vont emmener notre héros sur un terrain ennemi et inattendu.

j'ai passé un excellent moment de lecture avec ce deuxième tome qui me conforte dans l'idée que cette saga est vraiment top. On s'attache à chaque héros, on adore prendre de leur nouvelle et on attend la suite avec impatience. Ce romantic suspense répondra à toutes nos attentes et on ne peut que succomber au charme de nos héros. Une mission rondement menée et réussie.

Avis complet à lire sur:
Lien : https://thelovelyteacheraddi..
Si vous aimez les histoires d'amour avec un léger, très léger suspense, c'est une histoire pour vous. C'est facile à lire, les héros sont tous beaux, courageux, fidèles en amitié…, Bref pour se remonter le moral, un soir de cafard. Il y aura encore quelques uns à lire puisque tous les beaux héros ne sont pas tous casés !
~ Je retrouve avec joie les membres qui composent l'unité spéciale, dans ce tome on se focalise sur Ice le boss. C'est un tome rempli d'actions et de frustrations, de secrets et de mystères, d'amitié et d'amour bref un roman comme je les aime.

~ Ice est le chef de l'unité, son surnom vient de son regard bleu comme la glace, mais surtout de son attitude. Il est froid, implacable, insensible, impassible, toujours maître de lui en toute circonstance. Il possède un sang-froid à toute épreuve lors de leurs différentes missions, il possède également un sixième sens qui le prévient quand les ennuis arrivent . D'ailleurs, lors de sa dernière mission, ce sixième sens, va se révéler intense, à chaque fois qu'il est en présence de leur cible, Nikita. Cette jeune femme qui va leur en faire voir de toutes les couleurs. Elle va au fil des jours, percer la carapace d'Ice. Au début, Nikita est une mission, mais très vite elle dépasse ce stade. Son attirance, pour elle brouille tous ses repères, lui embrouille le cerveau, lui fait baisser la garde. Ne va-t-il pas commettre la plus grande erreur de sa vie, en voulant l'aider à retrouver sa liberté

~ Nikita est une tueuse entraîner qui vit dans l'ombre d'Alexeï, elle possède un talent pour le combat, mais elle a surtout un don pour détecter quand une personne ment. C'est d'ailleurs pour cela qu'Alexeï, la garde près de lui, il use et abuse de ce don pour ses affaires et ses collaborations. Nikita ne fait confiance à personne, pas même à Alexeï, car elle a appris à ses dépens, qu'on est toujours trahi et le plus souvent par ce qui lui sont proches. Elle va se faire kidnapper, pour servir de monnaie d'échange, mais elle est bien décidée à ne pas se laisser faire et à mener la vie dure à ses kidnappeurs. Si au début de la cohabitation forcée est un calvaire pour tout le monde, au fil des jours, elle va comprendre que cela aurait pu être bien pire. Elle est respectée, bien traitée, par l'ensemble de l'équipe de l'unité spéciale. Elle n'arrive pas à expliquer cette attirance qu'elle éprouve pour Ice et surtout ce besoin de lui faire confiance. Il lui redonne espoir, lui fait entrevoir un rêve de liberté auxquelles elle ne croyait plus. Si cela pouvait se révéler vrai, est-elle prête à tout pour cette liberté même à perdre Ice.

~ Une romance Slow Burn sous tension, ou l'héroïne n'a pas besoin d'aide pour être sauvée. Ou le héros n'a rien d'un prince charmant, mais qui sera faire preuve de douceur. Un couple qui a su se trouver même si pour cela il ont vécu l'horreur, la liberté et le bonheur est à porter de main. Une romance riche en émotions, en action et en suspense. Il me tarde de découvrir les romans des autres membres.
J'avais beaucoup aimé le premier tome de la série, Tiger, lors de ma lecture il y a quelques mois et j'étais impatiente de découvrir ce que l'auteure avait prévu pour Ice, le chef de la bande !

Nikita est tueuse et se retrouve obligée de travailler pour un certain Alexei, un mafieux qui profite du fait qu'il l'a sauvée dans le passé.

Ice et l'Unité Spéciale vont la kidnapper et vont se servir d'elle comme monnaie d'échange avec leur ennemi. le problème c'est que qui dit cohabitation forcée, dit rapprochement potentiel…

Et naturellement c'est malgré eux que leur relation va être tendue et va évoluer au fil des chapitres…

Un tome plein d'action où les rebondissements ne manquent pas. Si vous aimez les romances à suspense, je suis sûre que ce roman et même cette série sauront vous conquérir !

J'ai passé un excellent moment avec ce nouveau roman de Tara Jones et j'espère que l'attente pour le prochain ne sera pas trop longue ! ♥
Lien : http://www.gamesofbooks.com/..
l'auteure: je suis toujours aussi fan de la plume de Tara qui est captivante et addictive. On a toujours envie de connaitre la suite. Et il m'a été quelque peu difficile de ne pas fermer mes petits yeux devant ma liseuse hier soir

Les personnages: Nous nous retrouvons avec deux personnages qui sont à l'opposé de Tiger et d'Eva du tome 1. Ici nous sommes en présence de deux personnes avec un caractère fort dés le début.
Ice : c'est le chef de la bande de l'unité spéciale au caractère bien trempé qui ne laisse rien passer. Mais dès sa rencontre avec notre héroïne Nikita , il va voir en elle une fêlure malgré le caractère fort qu'elle veut bien lui montrer. Il va tout faire pour savoir ce qu'il y a au fond de sa tête car dés leur première rencontre , il sait qu'il y a quelque chose qui ne va pas avec elle. Mais cela va faire tomber ses barrières à lui car Ice n'a pas seulement un coeur qui bat , il a aussi un coeur qui est fait pour l'amour.

Nikita: la jolie russe au passé trouble., qui a eu une enfance, une adolescence et un début de vie d'adulte assez dure. Elle est devenue orpheline très tôt et elle a subit la méchanceté des hommes dés sa plus tendre enfance. Il a fallu qu'elle compte sur elle même , sa dextérité et sur une amitié entre elle et deux hommes pour pouvoir s'en sortir même si parfois l'amitié peut être trouble. Son contact avec Ice et le reste de la bande va lui faire ouvrir son coeur, son âme. A leur contact, elle va se transformer et se dire que le monde n'est pas si cruel et que malgré tout ce qu'elle a vécu et les mauvaises choses qu'elle a faite, elle peut enfin espérer accéder au bonheur.

Mon avis: je trouve que ce tome est beaucoup plus explosif que le tome 1 et cela est sans doute dû au caractère des deux personnages , deux caractères bouillants qui nous font vibrer tout au long du roman.
J'adore l'écriture fluide de Tara , qui nous donne toujours envie d'en savoir plus. J'aime aussi ce lien qu'elle met avec sa passion pour les livres dans chacun de ses romans. On peut voir par ce roman que ce n'est pas parque on a eu un passé difficile , un présent compliqué qu'on ne peut pas s'en sortir, retrouver l'espoir d'une vie meilleure et surtout retrouver la confiance en soi et surtout en d'autres personnes.
Merci tara pour ce roman et hâte d'avoir le tome 3 dans les mains et savoir qui Storm va engloutir
J'aime beaucoup les livres de Tara Jones, je suis pas déçu de ce 2eme tome Unité Spécial.

Dans celui-ci, on parle de ICE, le chef d'équipe de l'unité spéciale et de Nikita.

Suite à la demande de leur boss, ils doivent récupérer Nikita, chose que devrait être plutôt difficile car elle est très forte en combat et en armes. Sauf que ça c'est très bien goupiller.

Ils l'ont emmener chez un lieu sécurisé, sauf qu'ils ont oublié qu'elle pouvait avoir un traceur sur elle et bien évidemment, son ami Alexeï a pu là retrouver mais c'est sans compter sur la technologie qu'Ice et son équipe, leur permettent de quitter les lieux sans ce faire chopé.
Et du coup, ils ont dû changer les projets, et aller dans « le refuge » qui est d'autre que la propre maison de ICE.

Il y a beaucoup de tension entre ICE et Nikita, mais au futur et à mesure tout le monde s'apprécie beaucoup et va même jusqu'à l'aider à démarrer une nouvelle vie, en dehors de la violence et plutôt auprès de l'amour et de l'amitié.
Voilà encore une autrice dont j'entendais beaucoup parler mais que je n'avais pas encore lue. Lorsque son nouveau roman a été proposé dans le cadre d'un blog-tour, je me suis proposée car j'aime bien les romances à suspense. Et là, je vous garantis qu'on est servi !

Nous faisons ici connaissance avec Nikita. Dès le départ, on comprend qu'elle n'est pas une femme qui se laisse faire mais surtout, on sent qu'elle n'est pas très heureuse. Lors d'une soirée en boîte, elle est kidnappée par Ice et son équipe. Leur but ? L'échanger contre un disque dur contenant des informations sensibles. Mais plus elle passe de temps avec l'Unité Spéciale, mieux elle se sent. A-t-elle vraiment envie de retourner auprès d'Alexeï, son ami de toujours ? Quelle est cette attirance qu'elle ressent pour Ice ? Est-ce raisonnable ?

Nikita vit auprès d'Alexeï, un mafieux russe. Cruel, impitoyable, ce n'est pas un homme au coeur tendre et Nikita ne semble pas épanouie à ses côtés. Quand elle est kidnappée, elle est très méfiante et ne se montre pas sous son meilleur jour vis-à-vis des hommes de l'Unité Spéciale. Espiègle, c'est une femme qui a aussi appris à se débrouiller et qui aime maitriser les situations. Dès qu'elle rencontre Ice, elle est troublée. Lui, il est le chef de cette Unité Spéciale et comme son nom l'indique, il n'est pas un homme très chaleureux. Professionnel surentrainé, il aime mener ses missions à bien et il n'entend pas laisser les sentiments s'immiscer dans son esprit. Pourtant, la jeune femme lui fait ressentir des émotions trop longtemps refoulées et il se retrouve dans un drôle de dilemme : mener à bien sa mission ou suivre ses sentiments.

J'ai passé un très bon moment de lecture avec cette romance à suspense. Tout d'abord, le cadre est très bien posé et on entre en totale immersion dans la mission d'Ice et ses coéquipiers. L'ambiance est un peu lourde et on sent que tout peut arriver, n'importe quand. L'intrigue est intéressante et j'ai aimé l'alternance entre la mission de l'Unité Spéciale et les moments plus intimes, où on apprend plus sur le passé de nos deux protagonistes principaux. J'ai aussi beaucoup aimé tous les coéquipiers d'Ice, qui forment une grande famille avec ses chamailleries mais aussi des moments de grande complicité. La romance est un schéma "ennemies to lovers" et elle prend le temps de s'installer. La tension entre Nikita et Ice est palpable dès le début mais j'ai aimé que leur histoire prenne le temps de se construire. Je regrette juste un épilogue un peu long, ce qui est dommage car la tension montait crescendo et là, l'intensité est retombée telle un soufflé. Néanmoins, je suis pleinement convaincue par la plume de l'autrice et j'adore l'Unité Spéciale donc je prendrai plaisir à découvrir le tome 1, qui est déjà sorti, et à suivre leurs prochaines aventures !
Lien : https://ptiteliliebouquine.b..
🌸 Vous le savez déjà, cette unité spéciale m'a conquise dès le 1er tome, je n'ai donc pas pu m'empêcher d'enchaîner celui-ci ♥️ et quel super bon moment de lecture encore une fois !!! Une nouvelle mission pour notre équipe de choc qui ne va pas nous laisser de marbre😉

🌸 Nikita est l'héroïne badass par excellence, forte et courageuse, c'est une vraie tigresse qui n'a peur de rien. le mystère qui plane autour de son passé la rend intrigante… On se demande ce qui a bien pu lui arriver pour qu'elle devienne une machine à tuer, et rester de son plein gré au côté du plus grand mafieux russe ! Mais plus on apprend à la connaître, plus elle devient touchante. C'est une vraie combattante qui revient de loin !

🌸Nous retrouvons Ice tel qu'il était dans le tome 1, leader de l'unité, il mène son équipe d'une main de maître. Il gère les missions avec un sang froid incroyable comme si rien ne le touchait… pourtant quand on gratte un peu sa carapace on découvre des petits secrets surprenants et inattendus ! Même si il pense que rien ne le fera changer, il suffira d'une otage pour que son self control soit vraiment malmené😅

🌸 Inutile de dire que leur rencontre est explosive, en même temps l'Unité kidnappe Nikita dans le but de se servir d'elle comme monnaie d'échange… donc c'est mal engagé😅 Pourtant, la tension entre elle et Ice est immédiate, palpable au-delà des mots! Une nouveauté pour nos deux personnages qui ne sont pas habitués à ressentir de telles émotions. Et si tout cela n'était que manipulation ?

🌸 Ce deuxième tome est captivant, les rebondissements ici sont nombreux et le suspense est à son comble tout au long de notre lecture. Impossible d'ailleurs de la lâcher avant d'avoir fini. On a à peine le temps de reprendre notre souffle, comme si nous le vivions et le résultat est vraiment top ! Retrouver l'Unité au complet est génialissime. La plume est telle que l'on ressent la complicité et l'amitié qu'ils se portent, on a l'impression de vraiment les connaître et d'être parmi eux! Bref, vous l'aurez compris, encore un tome que j'ai adoré et que je vous conseille vivement de lire 😉​