Critique de le_monde_de_faf

🌸 Vous le savez déjà, cette unité spéciale m'a conquise dès le 1er tome, je n'ai donc pas pu m'empêcher d'enchaîner celui-ci ♥️ et quel super bon moment de lecture encore une fois !!! Une nouvelle mission pour notre équipe de choc qui ne va pas nous laisser de marbre😉

🌸 Nikita est l'héroïne badass par excellence, forte et courageuse, c'est une vraie tigresse qui n'a peur de rien. le mystère qui plane autour de son passé la rend intrigante… On se demande ce qui a bien pu lui arriver pour qu'elle devienne une machine à tuer, et rester de son plein gré au côté du plus grand mafieux russe ! Mais plus on apprend à la connaître, plus elle devient touchante. C'est une vraie combattante qui revient de loin !

🌸Nous retrouvons Ice tel qu'il était dans le tome 1, leader de l'unité, il mène son équipe d'une main de maître. Il gère les missions avec un sang froid incroyable comme si rien ne le touchait… pourtant quand on gratte un peu sa carapace on découvre des petits secrets surprenants et inattendus ! Même si il pense que rien ne le fera changer, il suffira d'une otage pour que son self control soit vraiment malmené😅

🌸 Inutile de dire que leur rencontre est explosive, en même temps l'Unité kidnappe Nikita dans le but de se servir d'elle comme monnaie d'échange… donc c'est mal engagé😅 Pourtant, la tension entre elle et Ice est immédiate, palpable au-delà des mots! Une nouveauté pour nos deux personnages qui ne sont pas habitués à ressentir de telles émotions. Et si tout cela n'était que manipulation ?

🌸 Ce deuxième tome est captivant, les rebondissements ici sont nombreux et le suspense est à son comble tout au long de notre lecture. Impossible d'ailleurs de la lâcher avant d'avoir fini. On a à peine le temps de reprendre notre souffle, comme si nous le vivions et le résultat est vraiment top ! Retrouver l'Unité au complet est génialissime. La plume est telle que l'on ressent la complicité et l'amitié qu'ils se portent, on a l'impression de vraiment les connaître et d'être parmi eux! Bref, vous l'aurez compris, encore un tome que j'ai adoré et que je vous conseille vivement de lire 😉​