Critique de Randy_tout

J'ai eu le plaisir de lire cet ouvrage à la suite d'un service presse et je remercie encore infiniment l'auteur pour sa confiance !

Ce livre a été un réel plaisir à lire, il a été court avec une plume fluide et aborde plusieurs thèmes sur le développement personnel et la spiritualité. Écrit sous la forme d'un témoignage, l'auteur nous pousse à travers des mots justes et simples à nous remettre en question sur le monde qui nous entoure, nos pensées, et tout ça avec une bienveillance très perceptible. Chaque croyance est respectée, on ne ressent aucun jugement à travers les lignes de cet ouvrage et cela donne le sentiment d'une pause dans le quotidien. C'est un livre que j'ai pu finir d'une traite, qui m'a pris une heure de ma journée et pourtant qui a engendré une énorme remise en question, et pour cela je remercie chaleureusement l'auteur !

Pour les personnes intéressées par la spiritualité, je recommande cet ouvrage à 100% !