Critique de LesChroniquesDeMimbue

Mon avis lecture : je viens de finir le premier tome de cette saga et selon moi, cette histoire est tellement captivante que j'ai déjà la suite près de moi afin de pouvoir la dévorer elle aussi ! Pour le moment, du peu que j'ai vu de la série sur Prime Vidéos, le déroulement des événements coïncide plus ou moins. Nous avons davantage d'éléments dans le récit du livre, mais tout se tient en sachant que j'ai vu uniquement les trois premiers épisodes. Néanmoins, je peux d'ores et déjà affirmer que j'aime énormément l'histoire qui se joue dans ce monde de magie et de méfiance. le ténébreux n'est jamais vraiment loin et il parvient à terrifier les différents personnages présents pour l'instant de diverses façons. C'est une perpétuelle course contre la montre qui se joue et les personnages vivent de multiples aventures et mésaventures hors du commun. C'est fascinant à un point que je n'avais pas osé espérer, en effet, j'avais un peu la crainte de m'ennuyer or ce n'est pas du tout le cas ! Alors si vous avez aimé ce que vous avez vu à la télé, Pensez à plonger dans ces tomes même s'ils sont nombreux. L'avez-vous lu ? Vous fait-il envie ? Qu'en avez-vous pensé, pour celles et ceux qui l'ont déjà dévoré ? Je vous dis à bientôt.