Critique de LesChroniquesDeMimbue

Mon avis lecture : j'ai adoré cette suite ! Malgré le peu de petits moments lectures que j'avais ces derniers temps, j'étais toujours très heureuse de retrouver cet univers et ses protagonistes. Je me suis également permis de regarder les épisodes de la saison une de l'adaptation de ces romans sur le prime vidéos. Je peux dorénavant vous affirmer que sans grandes surprises que j'ai préféré le déroulement du récit, surtout concernant le final, à celui de la série télévisée. Même si, j'ai apprécié cette adaptation. Ce second livre nous en apprend davantage sur le destin de nos personnages, nous découvrons de nouveaux lieux et de nouvelles personnes. Les péripéties de nos protagonistes ne s'arrêtent pas. Tout est présent pour que notre esprit s'évade et voyage au même rythme qu'eux. À plusieurs reprises, j'étais en émerveillement par la description des paysages ! C'était somptueux, intriguant et obscur à souhait, je suis impatiente de me plonger dans la suite de cette série littéraire. L'avez-vous lu ? Vous fait-il envie ? Qu'en avez-vous pensé, pour celles et ceux qui l'ont déjà dévoré ? Je vous dis à bientôt.