AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
>

Critique de Inessa


Dans le tome précédent, Jacinda a révélé le secret des drakis pour sauver celui qu'elle aime, mettant ainsi toute son espèce en danger. Ne pouvant plus rester à Chaparral, Jacinda, sa mère et sa soeur jumelle Tamra tentent donc de s'enfuir avec l'aide de Cassian. Ce deuxième volume reprend l'histoire là où le tome 1 nous avait laissé. On retrouve Jacinda, Tamra, leur mère ainsi que Cassian, dans la voiture, en route vers le clan. Mais durant le trajet ils sont attaqués par les chasseurs et c'est là que l'improbable se produit : Tamra se « manifeste » pour la première fois...

Je n'avais pas beaucoup apprécié le tome 1 essentiellement à cause de l'héroïne, Jacinda dont l'attitude m'agaçait au plus haut point. Malheureusement, dans ce deuxième volet, elle n'évolue pas beaucoup. Elle reste une ado immature, égoïste et complètement obsédée par Will, au point que ça devient ridicule. Qui plus est-elle change constamment d'avis. D'abord elle veut oublier Will et reprendre sa vie au sein du clan puis l'instant d'après, elle ne veut plus... Bref, comme dans le tome précédent, donc pas de grand changement de ce côté-là.

On assiste donc au retour de Jacinda au sein du clan. Mais l'accueil est loin d'être chaleureux : elle a trahi les siens et cela finit par se savoir. Personne ne lui fait confiance, pas même sa meilleure amie, Az qui l'évite. Rejetée de tous, elle se tourne donc vers Cassian, le seul qui semble encore se soucier d'elle... Lire la suite sur le blog.
Lien : http://betweendandr.blogspot..
Commenter  J’apprécie          70



Ont apprécié cette critique (3)voir plus




{* *}