Critique de Alyxiel

Résumé: "En révélant sa nature de dragon pour sauver la vie de Will, Jacinda a mis les siens en danger. Accompagnée de sa soeur jumelle Tamra, elle doit rejoindre son village au plus vite pour donner l'alerte. Mais une lourde sentence l'attend pour avoir désobéi: le chef du clan menace de lui couper les ailes. La seule manière d'y échapper serait d'épouser son fils, Cassian. Après avoir feint d'accepter ce compromis, Jacinda s'enfuit pour rejoindre Will. Mais un nouvel obstacle va se mettre sur le chemin des deux amants, qui les mènera tout droit à la forteresse des Enkros… "

Alors là, pour le coup, Jacinda y a été fort! Plus que d'habitude, et le résultat ne se fait pas attendre : contrainte de revenir au sein du clan, elle n'a d'autres choix que se fiancer à Cassian qui montre une facette plus douce, et tendre. Mais délaissée par Tamra qui a fort à faire avec sa formation de dragon estompeur, elle va s'enfuir pour rejoindrer son amour, Will.
Dans la lignée du tome 1, Sophie Jordan met tout son talent et son imagination sans limite dans ce deuxième opus. Aussi fort en émotions et rebondissements , ce roman en appelle un 3eme que je lirais avec grand plaisir.