Critique de choumette

Je ne sais pas si je dois moi aussi opter pour des silences ou laisser aller la parole.... Après mûre réflexion (car c'est quand même le but avec Masse critique !) je me lance à donner mon ressenti. Alors je vais être cash : Je n'ai pas du tout aimé.
Je n'ai aimé ni le style d'écriture, ni la façon de s'exprimer des personnages (trop pompeuse à mon goût), ni l'histoire ennuyante. La 4ème de couverture nous promettait "monts et merveilles" avec un thriller, une histoire d'amour, je cherche encore. J'ai trouvé tout cela fort ennuyant et ma lecture a été plus que difficile, je me suis réellement forcée à lire ce livre jusqu'à la fin pour pouvoir donner une critique objective. J'ai de suite trouvé qui était responsable (pas très compliqué) donc pas de surprise et rien d'extraordinaire pour le "pourquoi du comment", voire une raison bizarre. J'en attendais vraiment beaucoup plus. J'ai l'impression d'avoir passé mon temps à lire l'analyse de la personnalité du personnage principale, et ça m'a ennuyé. Alors après tout ces points négatifs je mettrais quand même un petit plus pour le rebondissement de la fin de la fin.
Cette lecture n'était pas pour moi, mais elle trouvera peut-être son public. En d'autres temps j'aurais passé tout ça sous silence et serais passé à autre chose !