Citations sur Perles d'Elizabeth II et du prince Philip (15)

Dans les palais royaux dans la salle de bain, il y a des règles pour à peu prés tout. Ainsi la longueur de la pate dentifrice déposées sur la brosse à dents du prince Charles doit être de 2.5 centimètres.
En plein essayage de robes, la reine interpella le prince Philip qui passait dans le couloir, et sollicita son avis sur celle créée à partir d'un tissu jacquard.
Le duc d'Edimbourg se contenta de demander à la reine s'il s'agissait de la nouvelle texture pour le sofa ?, avant de reprendre son chemin comme si de rien n'était.
En 1957, cinq minutes après avoir prononcé un discours sur la sécurité routière, le prince emboutit sa voiture.
Le problème, à Londres, ce sont les embouteillages, c'est à cause d'eux. Si on supprimait le tourisme, on supprimerait les embouteillages.
En 2018, Donald Trump passa les troupes britanniques en revue en devançant la reine. Un total manque de respect... peu étonnant, compte tenu de la goujaterie du personnage.
La manche n'est pas une ligne de partage mais un trait d'union.
A propos des relations entre la France et la Grande-Bretagne : Nous ne conduisons pas du même coté de la route, mais nous allons dans la même direction.
Le saviez-vous ? Selon la loi britannique, les prisonniers, au Royaume-Unis, sont détenus selon - le bon plaisir de sa Majesté -.
La reine possède son propre distributeur de billets, dans le sous-sol de son palais de Buckingham.
La reine posséderait dans sa garde-robe, entre 150 et 200 sacs à main et plus de 500 chapeaux.