Critique de PickItUp

Très fluide, prenant, hyperréaliste. Bref, l'expérience de l'auteur autant que la qualité de son écriture sont indéniables. J'ai hâte de le rencontrer grâce à Babelio pour en savoir davantage sur l'homme. Et bien sûr, je sens que la lecture de ses prochains écrits ne me décevra pas !

Ça y est, j'ai eu la chance de rencontrer le grand Hervé Jourdain grâce à Babelio et les Éditions Fleuve Noir que je remercie au passage et j'en suis ravie. C'est un homme simple qui est profondément attaché à sa famille, la police, qui l'a accepté dans son giron il y a une quinzaine d'années. On entend dans son histoire un homme heureux de faire partie de cette communauté de femmes et d'hommes très compétents et dévoués. On entend aussi sa loyauté sans faille vis-à-vis de cette famille qui lui a tout donné. On découvre aussi un auteur très généreux, modeste, profondément citoyen et humaniste. Belle rencontre. Je guette son prochain roman.