Critique de MinRinBushi

Daphné et Ethan ne se connaissent pas. Pourtant à cause d'un tour du destin, ils vont devoir jouer les amoureux et se présentaient au monde comme fiancés. le problème? Ils ne se supportent pas. Quel autre tour leur réserve le destin?

Avant tout, je tiens à remercier Alessia Jourdain pour sa confiance à mon égard et pour ce service presse.

Dans ce roman, nous retrouvons donc la belle plume d'Alessia qui mêle la douceur au dynamisme d'un récit pétillant.

Daphné est étudiante. Elle vit avec son frère jumeau et sa meilleure amie. C'est une jeune femme têtue et lumineuse qui se bat pour ses valeurs et ses objectifs. Elle sait très bien ce qu'elle veut... enfin jusqu'à ce qu'elle rencontre Ethan Peters et que tout ne devienne qu'un immense bordel.
Ethan, lui, est un acharné du travail, il a fermé son coeur depuis bien longtemps. Les sentiments? Pas pour lui... c'est ce qu'il pensait avant qu'une tornade ne rentre dans sa vie.
Leur rencontre est électrique et la suite de leur histoire encore plus étincelante et explosive! Comment deux êtres qui ne se supportent pas, peuvent-ils convaincre qu'ils sont fiancés? Arriveront-ils à jouer le jeu? Jeu qui pourrait bien brûler leurs ailes...

C'est une tornade d'émotions qui nous emporte sur son passage. On passe des pleurs aux rires en un rien de temps.

Ce roman est intense et sensationnel. Il fait partie de ceux qui vous chamboulent, vous touchent et vous marquent profondément.

L'histoire est magique, les personnages et leurs passés travaillés, rien n'est laissé de côté. Pour moi, c'est une très belle pépite!

Lien: https://lamedesmots.weebly.com/romance-contemporaine-new-romance--young-adult/stubborn-girl-alessia-jourdain