Critique de stokely

Une vraie découverte de la plume d'Hervé Jourdain qui est vraiment très agréable à lire, j'ai beaucoup aimé suivre Zoé et Lola dans leurs enquêtes qui ne leur sont pourtant au départ pas vraiment attribuer.

Mais à force de détermination, elles vont prendre en charge une enquête sur un cadavre retrouvé dans une voiture brûle dans le terminal 4 de l'aéroport Charles de Gaulle.

J'ai vraiment aimé les suivre dans cet endroit et le récit que l'auteur en fait de même que tout ce qui se passe à proximité tel que le combat entre taxis et VTC ou les activistes qui sont à proximité de celui-ci.

J'ai vraiment aimé le caractère bien trempée de Lola et Zoé et c'est agréable de suivre des femmes dans ce genre de récit qui sont au premier plan au niveau du récit.

Cependant en voulant abordé beaucoup de points divers l'auteur m'a perdu au milieu du récit et pourtant celui-ci est court, c'est dommage. Cependant Femmes sur écoute attends dans ma PAL et ne tardera pas à en sortir.