Critique de mariecloclo

Un auteur que j'aime et que je suis avec plaisir. Comme Olivier Norek et d'autres auteurs contemporains, il a exercé la profession de flic et ça se sent.
L'enquête concerne au départ un trafic de monnaies sur le site de l'aéroport Charles de Gaulle. Lorsque Lola et Zoé se rendent sur les lieux, elles découvrent par hasard un cadavre de femme caché dans le coffre d'une voiture et elles ne pourront pas s'empêcher de vouloir en savoir plus. Les voilà mêlées à une autre enquête sur la mort de Sabrina Chehidi.
Sur ce même aéroport, se côtoient également des taxis habilités à rouler et des chauffeurs illégaux. On trouve aussi des zadistes qui luttent contre l'aménagement de l'aéroport, des SDF qui squattent...
Les deux policières vont, comme à leur habitude, s'impliquer énormément dans cette enquête qui les mènera de mauvaises pistes en mauvaises pistes, sans temps mort.
C'est bien écrit, c'est très crédible notamment les descriptions du Bastion, des différentes procédures policières.
Un bon moment de lecture, un sujet actuel.
Je recommande vivement tout en attendant le prochain roman.