Critique de legrimoiredelaura

🌸 OH MON DIEU ! Ce livre est IN-CRO-YABLE 😍 !
L'ecriture de l'auteure m'a transportée, c'est bien écrit, fluide et surtout addictif !
Le gros sujet de ce roman (voir les triggers warnings) est très bien exploité et décrit, j'ai eu très souvent les larmes qui ont coulées tant j'étais désemparée face à toute cette souffrance et ces douleurs qu'a subit Angelia.

🌸 Angelia et Zac sont des amours, tellement attachants et beaux ensemble.
Angelia m'a absolument bouleversée de part ses dix-sept années de calvaire vécue avec son géniteur, j'ai ressenti tellement de tristesse, d'empathie et surtout de la colère envers ce monstre qui lui sert de "père".
J'ai apprécié voir l'évolution de ce personnage, ce long parcours de reconstruction, les doutes, peurs, perte de confiance, se dévaloriser mélangé à tout cela une force extraordinaire. Cela est si bien décrit, intense et haletant.
Zac lui est tout simplement parfait il n'y a pas d'autre mots lol, protecteur dès le début, doux, et à l'écoute, patient, aimant. Lui aussi a des fêlures et les deux vont se porter pour s'aider à avancer main dans la main.

🌸 Cette histoire est une ode à la vie, à l'espoir et surtout à l'amour. C'est puissant, douloureux et intense.Ça m'a fait battre mon coeur très vite, m'a donner des papillons dans le ventre.
IL FAUT LIRE CE LIVRE !!