Critique de DammanPierre

Bonjour Madame Joye,
Je viens de terminer la lecture de votre livre « Ce qu'il restera de nous » et, du fait que vous invitez vos lecteurs à communiquer avec vous, je me suis permis de vous dire ce que je pense de votre livre que, disons-le de suite, j'ai beaucoup apprécié.
Veuillez excuser le fait que je n'ai pas votre belle plume et ne peux m'exprimer aussi bien que vous ayant eu une formation comptable et ayant été informaticien !
J'aime la lecture en général car elle m' interpelle, m' instruit, me divertit, me permet de m'évader de la routine quotidienne.
Votre livre aborde des sujets difficiles et secoue car il évoque des souvenirs enfouis avec tout ce que cela apporte de positif et de négatif mais on en ressort grandi et soulagé si je peux m'exprimer ainsi.
J' ai repensé aux blessures de ma vie (j'ai 72 ans) mais aussi aux superbes bons moments de mon enfance grâce à vous.
En 150 pages, vous avez le don de nous faire voyager dans notre passé personnel proche ou lointain avec tout ce que ce voyage comporte de bons et de mauvais moments.
Petit bémol, si je peux me permettre : au début, j'ai eu un peu difficile à situer les différents personnages.
Il y a encore quantité de choses qui gambergent dans ma tête au sujet de ce livre mais je ne tiens pas à vous importuner mais plutôt à vous remercier pour ce partage et recevez mes encouragements à écrire d'autres livres de la même trempe.
Merci de me tenir informé, si possible.
Cordialement,
Pierre Damman