A recommander. Très beau livre, déjà pour sa couverture inspirante.
Très facile à lire aussi. Après chaque chapitre, cette curiosité d'en savoir plus...
Le livre aborde des enseignements à travers des situations concrètes de la vie de tous les jours.
Merci pour cette belle leçon de vie.
A quoi je reconnais un bon livre, ?
1. A la fin de chaque chapitre j'ai envie de continuer à lire, de ne plus m'arrêter de lire, bref je suis dedans, je vie ou je comprends le personnage.
2. le temps passe trop vite, arrivée à mon terminus en un temps record or le train été juste à l'heure. Un petit sentiment de frustration, j'ai pas fini le livre ! vite faut y retourner
3. Il laisse des traces, des questionnements , certains que je retrouve aussi dans mes propos exprimés dans mon livre.
4. C'est fluide, limpide, on découvre de nouvelles informations au bon moment , bref que du bonheur !

Bref c'est plus qu'un bon livre, une leçon de vie, un vrai roman.
Un livre profond qui nous emmène via une histoire vraie dans la vie d'une femme à laquelle on peut facilement s'identifier. Mais il est avant tout un livre de développement personnel qui nous aide à grandir et à être plus forte, à prendre des décisions et à oser sortir de sa zone de confort. On boit ses paroles, on avale les pages pour voir la finalité!
Un roman mais pas que... Ce livre c'est une leçon de vie, Stéphanie nous donne des pistes pour améliorer notre quotidien, en cherchant des nos forces, en prenant le temps pour soi. le secret est à l'intérieur, le titre est tellement bien trouvé. Pour faire face aux difficultés que l'on peut rencontrer, nos premiers atouts sont en nous. Il faut savoir comment les trouver et les exploiter. Stéphanie, au travers de son roman, nous donne des clés. A chacun de piocher dans ses idées pour trouver la sérénité.

Je ne suis pas fan des livres sur le développement personnel, mais je suis toujours curieuse de nouvelles lectures. J'ai donc voulu laisser sa chance à ce roman et je n'ai pas été déçue. Il y a une histoire, une vie derrière ces conseils et ils se fondent bien dans l'histoire, ce qui ne m'a pas donné l'impression de lire uniquement un livre sur le développement personnel mais bien de lire un roman.
Un livre écrit par une belle personne, ancienne collègue devenue amie !
Ce livre est une belle leçon de vie, d'investissement, de reflexion sur soi. On prend conscience que tout est possible quand on gère les difficultés avec un prisme positif. L'auteure nous permet de prendre conscience que réfléchir sur soi, ses envies et ses valeurs est indispensable pour évoluer que ce soit au niveau personnel et au niveau professionnel.
C'est un livre à avoir dans sa bibliothèque pour le relire, soit intégralement ou en ciblant quelques passages au hasard.
A lire !
J ai tout simplement adoré lire ce livre.

J 'ai dévoré les pages les une après les autres.

Une merveilleuse histoire très inspirante où on peut facilement s'identifier à Nathalie.
j'y ai trouvé des clés que je peux utiliser dans la vie au quotidien
comment gérer mes émotions, me ressourcer...

C' est l' un des plus beaux livres qui m' a été donné de lire.
évidement je le recommande fortement à tout le monde.

Un grand merci à l' auteure qui a travers le récit de Nathalie nous montre une belle leçon de vie.

J ' ai hâte de lire son prochain livre...
Je recommande ce livre très inspirant.
Il est facile et agréable à lire. Il donne des clés pour avancer dans son développement personnel.
La vie n'est pas une répétition générale, c'est maintenant qu'elle se déroule, donc c'est maintenant que nous devons réalisons nos rêves.
Chemin initiatique au cours duquel on suit le parcours de Nathalie qui va vers ses rêves et choisi une parcours de Vie plus en adéquation avec ses aspirations et son moi profond. Ce livre est une bouffée d'oxygène qui permet à chacun d'entre nous de ne pas oublier de suivre ce qui le ou la fait vibrer.
Il m'a fallu moins de 24 h pour dévorer ce livre... une vraie addiction ;-)
Le parcours de Nathalie est une fiction mais pas que... tant d'événements auxquels nous sommes (ou pouvons être) confrontées.
Le roman est inspirant et écrit avec beaucoup de bienveillance.
A recommander +++
Merci Stéphanie, j'attends le prochain avec impatience !
Très bon livre de développement personnel.
Une histoire qui pourrai ressembler à beaucoup d'entre nous, Nathalie l'héroïne du livre, à réussi à se dépasser et en sortir grandi.
Rien ne sert de s'apitoyer, il faut savoir se remettre en question et écouter son fort intérieur.
Un livre qui donne une vraie leçon de vie.

Bravo encore à l'auteur.