Critique de Aa2liiinee

Je ressors mitigée de cette lecture, l'écriture est moderne et agréable à lire. Une romance vintage entre Karen et Tom avec une touche British que nous offre l'auteur dans une ambiance Londonienne si particulière que j'aime beaucoup. Cette petite virée en Angleterre est un dépaysement total et m'a donné très envie de retourner faire un petit week-end là bas.
Cette histoire aborde les premiers touments d'une relation amoureuse. Kate est un personnage auquel on a envie de s'attacher, mais étant trop souvent dans des pensées négatives j'ai été agacé parfois. Contrairement à Tom qui lui m'a tout de suite enchanté, le charme anglais me direz-vous ! Néanmoins j'ai trouvé cette romance un peu simple, sans réelle action. Peut être parce que ce livre s'adresse à un public plus " jeune" que moi, il m'a donc manqué quelque chose pour apprécier pleinement ma lecture. Malgré la fin du roman qui prend une tournure inattendue et en devient touchante.
Ce livre plaira à un lecteur plus jeune où à des personnes qui souhaite revivre leur première histoire d'amour, nostalgie quand tu nous tiens ...