Critique de lectrice_divine

Ça à été une lecture vraiment formidable, et que j'ai beaucoup aimé.
Je me suis beaucoup attaché à Karen, qui est une personne mature, bonne élève et une jeune femme qui à la tête sur les épaules, alors que Tom est mystérieux venant d'arriver d'Angleterre.
Karen va donc ce laisser emporter par Tom, et va t-elle laisser une chance à l'amour pour le beau Tom.
Au début je pensais tomber sur un roman tout mignon le genre de romance que j'adore, mais au final non Karen fait de cette romance quelque chose d'inattendu, Karen m'a beaucoup surprise dans ce roman, et c'est d'autant plus pour la raison que j'ai accroché à se superbe roman. Ce roman est un petit bijou, j'ai adoré l'écriture de l'auteur, qui est fluide et à laquelle on accroche bien.
Ce roman parle des questions existentielles qu'un(e) ado peu se poser à l'adolescence, sur l'amour, l'avenir et la vie, mais aussi sur le fait de trouver ces parents un peu énervant parfois.
On a aussi la joie de visiter Londres en la compagnie de Karen et Tom, ce qui est génial. On suit aussi Mélanie qui est une jeune fille adorable et agréable.
Ce livre fait également référence à beaucoup d'artistes musicales ou littéraires c'est aussi pour cela que j'ai beaucoup aimé cette lecture.
Lien : https://www.instagram.com/le..