Critique de aufildemeslectures

Je découvre avec ce roman ma première romance jeunesse , j'étais un peu réticente au départ de peur de me retrouver dans un contexte un peu trop fleur bleue mais très vite je me suis rendue compte que oui il s'agit bien d' une histoire d'amour mais pas seulement puisque le livre va aborder d'autres thèmes notamment celle de la culture Anglaise: nous allons découvrir la tendance vestimentaire des « mods » , la culture musicale : The who , The Jam.. d'ailleurs l'auteur a eu la très bonne idée d'ajouter toute une playlist à la fin de son livre 👍 et nous allons également nous balader dans les rues de Londres grâce aux deux adolescents .

J'ai particulièrement adoré le personnage de Karen qui m'a énormément fait penser à moi à son âge ..par contre le personnage de Tom m'a laissé de glace ..je n'ai pas réussi à ressentir la moindre émotion peut-être que son côté « anglais » est tellement décrit que sa personnalité est un peu passée au second plan ..

Cet amour m'a plongé dans une certaine nostalgie , à cet amour de jeunesse auquel on veut absolument croire , les mots sont justes , la plume de l'auteur est agréable .

J'ai hâte de découvrir le second tome ♥️