Critique de cyan

(...) le scénario est assez simple, voire simpliste: en dehors des scènes de combats entre Doomsday et les super-héros, il ne se passe pas grand chose. Les gens fuient ou sont tués; l'armée essaie d'intervenir et les journalistes viennent gêner tout le monde pour gagner un scoop.

Mon plus gros problème avec ce comics, c'est que je ne connaissais aucun des héros de la Ligue de Justice présents ici. Donc, je n'avais aucune idée de ce qu'ils étaient capables de faire et je me fichais totalement de ce qui pouvait leur arriver. En plus, le titre spoile la fin, alors l'intérêt de passer 183 pages pour en arriver là m'a semblé limité, vu qu'il ne se passait rien d'autre… Et on n'a jamais véritablement de réponse sur qui est Doomsday ou sur ses motivations.

Pour finir, je n'ai pas accroché aux dessins. Il y a quelques plans sympas sur les personnages, mais pour le reste, c'est tout à fait le genre que je n'aime pas, avec des couleurs criardes et des décors peu attrayants.

J'avais entendu beaucoup de bien de ce comics et je suis franchement déçue. J'ai trouvé le temps long, l'intrigue répétitive et trop succincte, les dessins pas très accrocheurs. le fait qu'il m'ait manqué énormément de clés pour comprendre qui étaient les personnages n'a pas aidé.
Lien : https://bienvenueducotedeche..