Critique de Lovebooksaddiction

❄️Encore une pépite d'Emily Jurius ! Encore un coup de coeur pour moi!

❄️Rexford, c'est le sportif, beau gosse adulé par tout le lycée, voire même toute sa ville. Enfin c'était le cas jusqu'au jour où par un mauvais concours de circonstances ils devient le paria, celui que personne ne veut approcher. Ce malencontreux événement met son avenir en danger.
Jamie c'est la petite nouvelle du lycée. Elle vient d'emménager chez son père. Elle est réservée et garde précieusement ses secrets. A la suite de leur rencontre percutante, ils vont se voir obligés de s'entraider et de se côtoyer quotidiennement.

❄️Dis comme ça on pourrait s'attendre au schéma classique, beau gosse sportif, fille timide et intello. Mais n'oubliez pas que c'est Emily Jurius qui l'a écrit. Encore une fois j'ai été agréablement surprise par l'histoire. Je l'ai lu en une journée, une fois commencé je n'ai pas pu le lâcher.

❄️Comme toujours, j'ai adoré les personnages. Jamie est juste extra ! J' aime toutes les facettes de son caractère. Elle est réfléchie, explosive et a des réactions impulsives que j'adore (si si je vous jure tout ça peut très bien aller ensemble !)

❄️Rexford, lui, casse totalement les codes du sportif beau gosse et ça, on adore ! Il est tout choupinou! Je n'en dit pas plus sinon ce n'est pas drôle.

❄️Je suis donc de nouveau 100% conquise par la plume de l'auteure qui nous livre une histoire à la fois fraîche, douce, dynamique et addictive ! Avec Rexford et Jamie, impossible de s'ennuyer !

Lien : https://www.instagram.com/p/..