Critique de Taenarra

Olala ! J'ai surkiffé! ♥
Emily Jurius nous offre une histoire d'amour adolescente divine!
Du feel good en perfusion !

Lorsque Jamie rejoint son père qu'elle ne connaît pas beaucoup, au fin fond du Minnesota, elle est très loin d'imaginer qu'elle va y faire LA rencontre de sa vie.
Rexford, beau gosse du lycée mais roi déchu tente d'avancer malgré son nouveau rôle de paria fraîchement hérité.
Jamie rentre dans sa vie de manière fracassante et accidentelle, au sens propre comme au sens figuré! Ils vont en venir à faire un deal, elle l'aide à redorer son blason, il l'aide pour son activité extra scolaire…

On assiste à leurs premiers regards chargés d'émotions et leurs dialogues gauches avec tendresse! Leur attirance mutuelle est belle tant elle les surprends.
Les choses sont amenées avec soin par une plume fluide et romantique.
C'est loin d'être original mais qu'est-ce que ça fait du bien!
Les personnages n'ont rien de torturés ni d'extravagants :
L'héroïne est une ado solitaire qui dévore les livres. Elle déteste le regard des autres et préfère les ignorer.
Rexford est le beau jeune homme, sportif, populaire qui va se retrouver en bas de l'échelle par de malheureuses circonstances. Il se montre sensible, loyale et plein d'empathie.

Emily Jurius, tu as mis des paillettes dans ma vie ! Merci