Critique de Gaoulette

Fiction ou réalité ?

Couple atypique du jour : Fell & Marynn

Emily m'a fait littéralement succomber à son histoire, à sa trame criante de vérité, ses personnages principaux et secondaires mais surtout à cette histoire d'amour qui sort des sentiers battus. D'ailleurs son synopsis m'a fait de l'oeil sur toutes les sorties de cette semaine.

Et oui... comme le dit ce speech, dans le milieu de la romance, il faut sortir du lot! Chose faite pour Emily Jurius.

Avec son second degré & son humour dont j'ai adhéré à chaque réplique, l'auteure aborde l'envers du décors de l'édition, des réseaux sociaux et sa ribambelle d'influenceurs, le milieu du mannequinat et sa concurence et d'autres thèmes plus profonds.... Je me suis sentie dans mon élément.

J'ai adoré toutes les petites anecdotes qui m'ont fait autant rire que lever les yeux au ciel. J'ai été émue par les messages forts véhiculés.

Fell... Felix pour les intimes (vrai prénom moins sexy).
Oubliez le petit chaton innocent et cette chanson qui te trotte dans la tête. La lectrice sera face à un léopard avec des griffes acérées . Mr Covers sexy est d'un détestable et se sert des femmes pour éviter de dépenser un euro. L'auteure réussit le pari de l'aimer doucement mais surement. Mister Co.....d n'a qu'à bien se tenir. Fell le talonne de très prêt.

Marynn... mon crush!
Pour ses doutes, son amitié déjantée avec Emy, sa situation amoureuse bancale, ses fêlures, son lourd passif mais surtout pour sa belle évolution. Je suis tombée en amour dés les 1ères lignes pour cette héroïne. Un condensé de tout ce que j'aime. Je me suis vu discuter de sodomie, voisins bruyants, raie sexy ou pas, de sites pseudo porno et surtout bitcher certaines auteures lol.

Fell & Marynn, une rencontre improbable. Deux héros opposés de prime abord et pourtant vont nous faire rêver dans la manière de s'apprivoiser. Avec leurs échanges, ils ont formé un huis-clos émotionnel.

Le félin va-t-il trouver son maitre avec un gant de velours?

Un quasi sans faute pour Emily. Pas loin du coup de coeur. Il m'a manqué quelques petits détails. J'en voulais un peu plus approfondi sur le passif de Felix & Marynn mais l'essentiel était là. Il faut dire que je suis souvent pinailleuse mais elle ne peut pas m'en vouloir après les jolies choses qu'elle écrit sur les "chroniqueuses" lol.

Merci à Emily pour sa confiance.
Merci pour les échanges pendant ma lecture.
Merci aussi à mon auteure fétiche dont je tairais le nom pour sa mise en relation avec Emily. Cela fait toujours plaisir.

Maintenant j'ai une enquête à mener. Qui est la MUSE?

Allez #BenniferForever!

PS : Emily, je te prouve en image qu'une raie peut être sexy. Je suis fan des Covers-Raie et j'assume... Mdr chacune ses fantasmes lol.