Critique de Eloauxpaysdeslivres

En commençant ma lecture je me suis tout de suite attachée à J ( Jane ), qui après une enfance difficile décide de prendre en main son destin en entrant à l'université. Son but ? Se remplir la tête mais pas que, puisqu'elle souhaite à tout prix rencontrer un étudiant riche qui l'invitera dans un premier temps pour les fêtes de Noël et qui pourquoi pas lui offrira par la suite la vie sereine dont elle rêve !

Mais c'est en s'attardant un peu trop sur un de ces garçons-là, qu'elle va tomber ( au sens propre comme figuré 🤣 ) sur Stan, ce jeune homme arrogant, qui remplit toutes les cases de ce qu'elle déteste, enfin ça c'est ce qu'elle croit car encore une fois les apparences sont trompeuses, n'oubliez pas que de la haine à l'amour il n'y a qu'un pas..

Ils vont devoir apprendre à se faire confiance mais également à s'apprivoiser et plus si affinités 😉 alors y parviendront-ils ?

J'ai énormément apprécié ma lecture, la plume de l'auteure a su me transporter avec légèretés aux côtés des personnages, ses personnages dont elle a su faire ressortir le meilleur en ajoutant toujours une touche d'émotion. Il n'y a aucune longueur, tout ce que l'auteure a retranscrit nous permet de visualiser les scènes sans surplus. Les sujets abordés sont touchants surtout cette histoire avec les jumeaux et ce qui va en découler par la suite. Bon je crois que vous l'aurez compris c'est un coup de coeur ♥
J'ai retrouvé tout ce que j'aime, de la fille avec du caractère ( ouf pas une niaise qui pleure tout le temps ), à ce garçon pénible qui va tout bouleverser en tombant IN LOVE ..

Blague à part 🤣( j'ai aussi beaucoup rigolé grâce au « Miss Couille » )

Alors si vous n'avez pas encore succombé c'est le moment &#xNaN;