Critique de Daisyetleslivres

Roman, après avoir été harcelé à l'école, est aujourd'hui mannequin et coach sportif. Il aime depuis toujours Briséïs, mais lui pourri la vie.
Briséïs est en plein deuil de sa soeur, dont elle était très proche. Elle aime depuis toujours Roman, mais lui rend coup pour coup ses mauvaises blagues.
Ils vont devoir passer l'été ensemble avec Elise, la meilleure amie, Lucas, un pote, Grand-Maman la terrible grand-mère de Elise et Titus son chien qui pue.
L'été s'annonce chaud...
J'ai beaucoup aimé Briséïs, qui fait face au deuil à sa façon un peu folle et son caractère fort.
J'ai beaucoup aimé Roman pour ses joutes verbales avec Grand Maman et les blagues qu'il fait à Briséïs. Même s'il est à la fois séducteur et bougon en façade, il sait être drôle, câlin, caliente et protecteur envers sa tribu.
Une fois encore j'ai adoré cette histoire d'Emily Jurius qui par sa plume fluide nous plonge dans cette belle histoire drôle et émouvante, où les personnages se détestent autant qu'ils s'aiment.
Une histoire courte pendant laquelle on ne cesse de rire et dont la fin arrive beaucoup trop vite.