Critique de Blog_Oceane

J'ai lu du 21/05/2022 au 24/05/2022.

Qui dit nouvelle sortie dit on fonce découvrir le dernier livre d'Emily Jurius. Je dois dire que ce livre est autant intense en émotions que léger. J'ai eu un petit coup de coeur.
Emily Jurius reste fidèle à elle-même mais elle peut également surprendre ses fans avec une histoire très intense en émotions. Je la trouve encore plus intense que certaines de ses dernières sorties. J'adore, j'adhère car cela change de l'idée que nous avons d'une lecture estivale.
Nous avons une intrigue intéressante aussi intense qu'hilarante. Les thèmes sont bien exploités et pertinents. En outre, le cadre spatio-temporel est crédible et donne envie d'être déjà en vacances.
Nous avons donc des protagonistes diamétralement opposés mais ils sont touchants. Ils apportent de l'humour, de l'émotion et de l'amour. Les personnages secondaires sont au rendez-vous pour "casser la baraque". Je n'ai pas trouvé une meilleure expression pour parler d'eux.

Pour conclure, j'ai eu un petit coup de coeur pour cette romance qui présage un été au top. J'ai aimé cette légèreté agrémentée d'émotions fortes et intenses. J'adore toujours autant la plume d'Emily Jurius qui sait nous mener là où elle le souhaite, donner du rythme. L'intrigue allie à merveille l'aspect classique et plus originale. Enfin, les protagonistes subliment l'ensemble. C'est un joli livre sur le thème du deuil, de l'amour et des remises en question.

Ma note : 9/10