Citations sur Steele sécurité, tome 3 : Nuits dangereuses (2)

Chapitre 3 :
«… Noah dégagea doucement sa main de celle de Lee juste avant que ses lèvres ne touchent sa peau.
— Comme c’est gentil. Nous devons y aller. Ravi de vous avoir rencontré Lee.
— Je suis sûr que nous nous reverrons bientôt, répondit Lee.
— Je n’en doute pas, dit Noah avec un signe de tête.
Alors qu’ils s’empilaient dans le grand SUV, Noah garda le regard rivé sur Lee. Mais il semblait que Lee n’avait d’yeux que pour Rebel.
— Rebel, tu as vu ça ? demanda Noah.
— Je n'aurais pas pu le rater Reap. Un néon clignotant aurait été mieux déguisé, répondit Rebel.
— Tu l’a reconnu ?
— Il me rappelle vraiment quelqu’un, mais je n’ai jamais rencontré Lee auparavant, répondit Rebel.
... »
Chapitre 2 :
«… — C’est le meilleur ma chérie. Il ne se trompe pas. J’ai dû arrêter mon traitement il y a quelques jours à cause des réactions trop importantes. Ils m’ont mis sous réhydratation intraveineuse pendant un moment. Si mon corps ne peut pas supporter le traitement, alors il n’y a rien pour contrôler le cancer.
— J’ai l’intention de rester encore quelques mois de toute façon, pour pouvoir mourir en homme heureux. Je vais tenir mon premier petit-enfant dans mes bras, dit-il en regardant Noah et Brianna.
Puis il se tourna vers Shaye et Bull.
— Et je vais accompagner ma petite fille à l’église pour donner sa main à un homme honorable et qui l’aime. Par-dessus tout, je mourrai en homme heureux en sachant que ma famille est à nouveau au complet et que vous serez tous à mes côtés quand je partirai.
— Sara.
Il s’interrompit lorsqu’elle releva la tête de son torse.
— Je suis prêt à sortir de cet hôpital et à rentrer chez moi maintenant... »