Fabienne Berganz (Traducteur)
EAN : 978B08PDRRZKZ
Juno Publishing (17/12/2020)
C’est ma première visite à la maison en près de quatre ans. Je n’y suis pas retournée pour une très bonne raison – celle-ci se nomme Hunter Beckett. Mes parents ont besoin de mon aide pendant les vacances de Noël, j’ai donc accepté de revenir contre mon gré.

Baisers sous le houx. Photos de famille devant les nombreuses décorations. Noël à Cringle Cove est un moment magique pour tous ceux qui y passent, mais pas pour moi.

Quatre longues ... >Voir plus
Tout d'abord merci à Juno publishing de leur confiance pour ce service presse. Ce fut un agréable moment de lecture. J'ai beaucoup aimé l'histoire et les personnages. C'est une petite romance de noël sympathique qui fait du bien pour un petit moment de détente sous un plaid avec un chocolat chaud. C'est agréable à lire.

On fait la connaissance de Mallory qui n'est pas rentré chez elle depuis 4 ans après une rupture douloureuse qu'elle n'a d'ailleurs toujours pas compris. Elle rentre pour aider ses parents suite à un… Chut je ne peux rien vous dire. Elle va donc retrouver celui qui lui a brisé le coeur mais qui continue de le faire battre. Malgré cela elle ne rêve que d'une chose partir de Cringle Cove et ne jamais y revenir.

J'ai beaucoup aimé ce personnage à l'humour particulier, avec un caractère fort et qui ce donne toujours à fond dans ce qu'elle fait.

Hunter lui est un homme qui a du faire un choix terrible qui lui à valu de perdre la seule fille qu'il est jamais aimé et qu'il aime toujours. Depuis qu'il sait qu'elle est revenue il fera tout ce qui est en son pouvoir pour le reconquérir et la garder avec lui à Cringle Cove.

Ce personnage m'a plu pour sa persévérance et son caractère. Il a le même humour que Mallory donc ensemble ils m'ont fait vivre de super moment hilarant.

L'intrigue sympathique nous emmène à comprendre les raisons de la séparation de Mallory et Hunter mais également nous porte à travers leurs sentiments pour notre plus grand plaisir. Les événements, souvent prévisible, s'enchaînent pour ne permettre de vivre pleinement cette belle romance de noël.

La plume fluide et addictive de l'auteure nous plonge au fil des pages à vivre une histoire emplie de sentiments, de beauté, de pardon, d'amour et de bonheur. La seule chose que j'aurais aimé c'est être un peu plus surprise car tout été prévisible et du coup dès le début de l'histoire on savait déjà ce qui aller ce passer et comment cela aller finir.

Pour conclure je vous dirais juste que si vous aimez les nouvelles de noël celle-ci est faites pour vous car elle promet un très bon moment de lecture.

Lien : https://speedyreadingaddict...