Une nouvelle tout en tendresse et douceur.

Alex, 17 ans, reçoit avec ses parents, une famille américaine avec ses trois fils dont Keith.
Dès le départ, Alex, le maladroit se sent en sécurité auprès de Keith.

Cette nouvelle est basé sur la découverte d son homosexualité, de son acceptation par Alex lui-meme et surtout par sa famille.

L'auteur nous dépeint avec beaucoup de douceur et de tendresse ces moments diffciles. C'est très beau.
On se rend compte que même avec des personnes ouvertes d'esprit, l'acceptation de voir son enfant déclaré son homosexualité n'est pas simple.
Cette nouvelle décrit vraiment très bien le parcours de tous. L'amour est-il le plus fort ? L'amour d'Alex et Keith mais aussi celle de leurs parents.

Une jolie romance M/M qui aborde avec beaucoup de réalisme toutes les difficultés que traversent ces couples dans leur propre acceptation et dans celle de leur proche. Je vous la conseille.
Ma note 3,5/5

Une nouvelle M/M qui va plaire à beaucoup de lecteurs. Je dirai même que cela pourrait être une très bonne base de départ pour ceux qui n'ont pas l'habitude ou qui n'on jamais lu ce genre de romance. "A foreign Feeling" de Kyoto.

Je ne vais pas parler de l'histoire. le résumé de l'éditeur suffit largement. Une plume que je découvre pour la première fois et c'est une agréable surprise. C'est fluide, légère et captivante. Une intrigue certes courte aux allures simplistes mais qui fait son petit effet et qui est menée avec délicatesse. Un très bon rythme où l'on ne s'ennuie pas un seul instant et où l'on passe un agréable moment. Une narration à voix unique celle de notre héros Alex qui ne vous laissera pas indifférent.

Des protagonistes attachants et adorables comme tout. Ils sont très réussis par leurs imperfections. Un héros marrant qui va vous toucher avec sa maladresse et qui va faire une rencontre des plus incroyables de sa vie. Mais pour faire connaissance de cette personne, il vous faudra lire l'histoire. Tout ce que je peux vous dire c'est qu'il va vous surprendre par bien des manières. Des sentiments sincères et très réalistes qui sont très bien retranscrits.

Des personnages secondaires très intéressants. Certains vont vous plaire, comme cette mère admirable qui souhaite plus que tout le bonheur de son fils. Tandis que d'autres vont vous décevoir par leur mentalité. Et malheureusement il en existe toujours des personnes de ce genre

Le petit plus ? En 52 pages de douceur, l'auteur aborde un très beau sujet qui est toujours d'actualité. Celle de la découverte de l'orientation sexuelle. Des doutes concernant les sentiments. Et la peur du rejet et du regard des autres surtout celle de sa famille.

En bref, une nouvelle à la fois mignonne et émouvante qui porte le titre parfait (Tdt Un étrange sentiment), qui vous redonnera le sourire et qui fera un bien fou à votre moral. Une très belle rencontre pour moi.
Lien : http://wp.me/p5AuT9-1PE
Le temps d'un été, Alex voit sa vie basculer du tout au tout.

J'ai bien apprécié cette lecture.

L'auteur nous y démontre à quel point ça peut être compliqué pour un adolescent de découvrir sa nature sexuelle quand elle n'est pas « hétéro ». On découvre sa peur de l'inconnu, la découverte, son apprentissage, les regards des autres, l'abandon familial, le passage à l'acte : un mélange fascinant.

En plus de cela, comme il s'agit d'une nouvelle, les différents événements se déroulent rapidement.

En résumé, une romance homosexuelle attrayante. Je vous la conseille.
Lien : https://princesstiti.wixsite..
Le temps d'un été, Alex voit sa vie basculer du tout au tout.

J'ai bien apprécié cette lecture.

En résumé, une romance homosexuelle attrayante. Je vous la conseille.
Lien : https://princesstiti.wixsite..
Je ne connaissais pas du tout la littérature M/M, c'était donc une première pour moi. J'ai tout de suite accroché à l'histoire ! C'est tellement mignon.

On y découvre Alex, qui va découvrir ce qu'est l'amour, le vrai… auprès d'un homme. L'auteur parvient à nous faire ressentir la lutte interne d'Alex qui ne parvient pas (ou ne veut pas) à comprendre ce qui lui arrive. Ces nouveaux sentiments et la façon dont il y réagit sont tellement touchants. 🙂 Il y a également certaines situations qui sont très difficiles et, encore une fois, l'auteur nous fait très bien ressentir le désarroi d'Alex. C'est une palette de sentiments que l'on ressent lors de cette lecture.

Toute l'histoire est tellement touchante ! Oui je me répète, mais c'est tellement vrai. Elle représente très bien la peur que nous ressentons tous vis-à-vis du regard des autres et l'impact que l'opinion d'autrui peut avoir sur notre vie. Et d'autant plus lors de l'annonce de son homosexualité…

Je suis ravie d'avoir fait cette découverte, et vous la recommande grandement.
Lien : https://marielaureinadaydrea..
Je remercie les Editions Dreamcatcher de m'avoir permis de découvrir cette nouvelle très intéressante. J'ai
beaucoup aimé la manière dont l'auteur aborde ce sujet toujours délicat, malgré l'évolution des moeurs. Il y
aura toujours des réfractaires, des homophobes...
D'autre part, je trouve que la couverture couleur pastel est très belle et dégage une certaine douceur, tout à fait adapté au récit. Il s'agit de la rencontre entre Alex et Keith… Cet américain de 25 ans est venu passer l'été dans cette famille française accompagné des siens.
L'auteur va y aborder le problème de la différence d'âge puisque l'un est mineur et l'autre pas. Il va également soulever les diverses réactions des parents de l'un comme de l'autre. le fait d'être renié par son père ou sa mère effraient nos protagonistes. Comment pourrait-il en être autrement ?
J'ai trouvé les deux personnages très attachants. Alex l'éternel gaffeur, inexpérimenté en la matière m'a
attendri. Quant à Keith, je l'ai trouvé tellement patient et totalement à l'écoute de son ami, qu'il m'a plu tout de suite. Alex se cherche, il ne sait pas exactement ce qu'il en est, et se pose beaucoup de questions.
Kyoko aborder également ce qu'implique de vivre un amour à distance. Nos deux amoureux en seront-ils
capables ? de nombreuses embûches viennent entraver le parcours de nos deux tourtereaux, auront-ils la force de se battre contre l'adversité ? Keith semble davantage préparé, mais qu'en est-il pour Alex ?
Un avenir commun est-il possible dans de telles conditions ?
Une très jolie nouvelle remplie de douceur et d'espoir. Nous ne pourrons pas changer les mentalités mais
Kyoko nous livre un récit sans faux-semblants, ni langue de bois. Il dit les choses avec une grande habileté,
cette nouvelle délivre un message, celui de lutter contre l'intolérance, de laisser de côté les préjugés pour
permettre aux personnes concernées d'avancer et d'affirmer qui elles sont vraiment.
L'auteur a une plume fluide et agréable, cette lecture se lit très facilement.
Merci aux éditions DreamCatcher de m'avoir permis de donner mon avis ! =D

Je trouve cette histoire magnifique. J'ai aimé du début à la fin. Alexandre dit Alex est un jeune homme qui se cherche toujours et il va découvrir l'amour auprès d'un homme.

J'ai beaucoup aimé cette nouvelle. Nous voyons l'évolution d'Alex, de ce qu'il passe au début jusqu'à cette fin. J'ai pris plaisir à le lire car ce sont des interrogations que tout le monde peut se poser. Heureusement qu'il y a des gens qui l'entourent comme Jess, son meilleur ami. Ce dernier, à chaque fois qu'il parlait j'étais morte de rire. En parlant de rire, j'ai beaucoup rigolé. Alex est maladroit. Qu'est-ce qu'on se marre.
J'ai eu aussi les larmes aux yeux, il y a des passages qui m'ont fait mal pour lui. Nous passons par beaucoup de sentiments et nos personnages encore plus.
Keith, dont la famille séjourne chez Alex et ses parents, est une personne géniale pour lui. Il le comprend et s'accepte beaucoup plus facilement. En même temps vous comprendrez pourquoi.

Le regard des autres est quelque chose de terrible surtout quand ce sont nos proches. On va savoir ce que pensent les autres et il y a un personnage à qui je voulais fracasser la tête. *tout sourire* le coeur me serrait. J'ai beaucoup souri et ri comme vous l'avez lu plus haut. Beaucoup de sujets sont présents, comme la tolérance, l'acceptation ou encore un combat de tous les jours…
C'est beau, magnifique, doux, triste, dur et le sourire béat dure longtemps. ♥

Cette nouvelle magnifique est l'acception de soi, de son orientation sexuelle, de se battre pour. de vivre tout simplement comme on a envie. Elle nous donne le sourire, des rires et des pleurs. J'ai adoré !! =D
Lien : http://de-fil-en-histoire.bl..
Une nouvelle qui va nous faire partager une romance M/M d'une douceur incroyable, mais qui ne sera pas dénuée d'une véritable profondeur et d'émotions très puissantes !
Lien : http://elo-dit.over-blog.fr/..
Une jolie nouvelle à la première personne qui raconte un moment clé de la vie d'un jeune homme de 17 ans extrêmement touchant.
Alex est un garçon d'une incroyable maladresse qui tombe, renverse, casse à tout va, il mène une vie plutôt simple dans sa famille qui le protège et auprès d'Anna sa petite amie avec qui il ne s'épanouit pas vraiment, il a beaucoup de mal à s'engager ...

Une famille américaine vient s'installer chez lui pour y passer l'été en touriste, et Alex rencontre les trois fils très différents les uns des autres.
Très vite, il se rapproche d'un des garçons et j'ai trouvé la narration très jolie : Keith se montre très attentif et prévenant envers Alex, il se précipite continuellement à son secours et s'inquiète pour lui.
Ensemble, ils vont parcourir Paris, faire de belles sorties, de belles découvertes, leurs sentiments évoluent...

C'est très intéressant de voir comment Alex ressent ses premiers émois, son attirance et son désir. Son meilleur ami gay lui sert de confident et lui permet de se rassurer. Il y a de jolis moments de naïveté !
On assiste à ses doutes, ses recherches, ses questions... le début de la relation, le premier baiser... c'est passionné mais ils prennent leur temps.

Si Alex accepte assez facilement l'idée de son homosexualité, il redoute terriblement la réaction de ses parents ...

Cette petite nouvelle raconte aussi comment une famille peut réagir devant la découverte de l'homosexualité d'un enfant.
Je suis restée un peu frustrée sur toute cette partie de l'histoire, j'aurais aimé un peu plus de développement, je pense que la question de l'acceptation dans les familles de Keith et d'Alex aurait pu être approfondie. Il y avait matière à ...

Une fin très rapide, trop rapide....trop de raccourcis pour moi. Je pense que le format "nouvelle" est vraiment un format qui me frustre... et je trouve que cette histoire avait un réel potentiel pour se décliner sous forme de roman.

Une nouvelle très agréable à lire (un jolie plume sensible) , avec de vrais jolis moments ... mais pas assez aboutie pour me combler totalement. Mais je lirai avec grand plaisir d'autres écrits de l'auteur !

Merci aux éditions DreamCatcher pour ce service presse !
Lien : http://chezbookinette.blogsp..
Je dois dire que je n'ai pas l'habitude de lire des romances M/M, la seule fois où j'en ai lu, c'était un recueil de plusieurs nouvelles et je dois dire que A Foreign Feeling m'a énormément plût.
On fait donc la connaissance d'Alex, un jeune homme de 17 ans, qui vit en banlieue parisienne. Pendant les vacances, une famille de correspondants américains débarque chez lui. Parmi les trois fils, Alex va se rapprocher de l'un d'eux, Keith, qui a 23 ans...
Je dois dire qu'Alex m'a beaucoup fait rire. Plus maladroit que lui, je ne suis pas sûre que ça existe. Il se cogne dans tout, atterrit par terre sans arrêt... Keith, est plus détendu, et toujours là, pour le rattraper ou le réconforter... Un autre moment où j'ai bien rit, c'est le passage avec le "colis" de son ami Jess... Lui, on peut dire qu'il est très direct !
C'est une très jolie histoire où Alex va se découvrir, découvrir l'amour pour la première fois. Keith aussi va découvrir le vrai amour. Une histoire d'acceptation où l'auteure a bien mis en place les différents personnages comme le père qui est contre le fait que son fils aime un autre homme, d'autres qui accepte mais qui reste quand même en retrait par rapport à la situation, ou encore cette maman qui se bat pour son fils et qui refuse les préjugés, le rejet, et qui n'hésite pas une seconde à affronter son mari. Une maman comme chacun devrait avoir...
Tout est dosé avec beaucoup de subtilité, de délicatesse et même la scène de sexe passe toute seule. Les échanges entre les deux principaux protagonistes sont doux et pleins de sentiments, de tendresse. Ils sont touchants tous les deux et je me suis très vite attachée à eux. du coup, je dois dire que je suis quand même un peu déçue d'avoir passé si peu de temps en leur compagnie.
Donc voilà, si comme moi vous hésitez à passer le cap de la romance M/M et bien je dois dire que celle-ci est un excellent moyen de s'initier au genre.
Lien : http://notrecarnetlecture.bl..