Critique de MamieAgnes

Un agréable feel-good comme je les aime, avec des personnages attachants !

Charlène décide, sur un coup de tête, de partir sur une petite ile bretonne et c'est là, qu'entourėe de personnes au grand ❤ qu'elle va se reconstruire et découvrir des secrets familiaux qui vont l'aider dans son cheminement de vie.
Bienvenue à la "chambre d'hôtes" de l'ile : "aux Oisillons, on accueille deux types de visiteurs. Ceux qui ont besoin d'inspiration et ceux qui ont besoin de respiration. Les premiers écrivent des romans, des essais, des poèmes. Les seconds débarquent avec leur vie en brouillon et s'offrent une page blanche avant d'entamer un nouveau chapitre de leur histoire." Elle va très vite comprendre qu'elle a bien fait de s'éloigner de son quotidien et comme l'écrit l'auteure : "c'est ici que j'ai décidé de tout plaquer et de recommencer à rêver".
Je n'ai cependant pas ressenti la même émotion que lors de ma lecture de "je suis venue de dire".
Si la superbe couverture vous fait de l'oeil, embarquez sans hésiter pour l'ile de Broavel pour une escapade douce et pleine de charme.