Critique de itsmylife_book

Cynthia nous emporte dans une comédie romantique haute en couleurs, avec des personnages charmants auxquels il est difficile de ne pas s'attacher. Ils vont nous faire vivre une aventure remplie de péripéties très comiques. le personnage principal, Ellie, va nous faire voyager de sa petite ferme familiale jusqu'en Californie où un rôle hors du commun l'attend... Avec elle, nous allons aussi vivre des situations rocambolesques, des rebondissements inattendus et rire à s'en décoller la mâchoire... mais pas que ! Au-delà des situations vraiment très drôles et parfois improbables, les personnages transmettent une certaine émotion à travers leurs histoires, leurs personnalités, leurs sentiments... le dosage est parfaitement équilibré ! En bref, c'est un roman qui détend, qui fait du bien au moral, c'est une véritable bouffée d'air frais.⁣
Pour parler du style de l'auteure, j'ai immédiatement adhéré à celui-ci qui m'a plu dès les premières lignes car l'écriture est légère, fluide et pétillante. Je me suis régalée pendant toute ma lecture, c'est une auteure que je trouve très talentueuse que je découvre avec plaisir et surprise.