Citations sur Le meilleur rôle de ma vie (19)

(…) tous les souvenirs que j'ai avec vous qui m'ont aidée à me construire, et qui contribueront aussi à me faire évoluer à l'avenir.
Parce que je sais qu'il y a diverses interprétations possibles et qu'il ne faut pas se fier aux apparences.
(…) je connaissais aussi la fin, qui signifiait le début d'autre chose.
Peut-être, mais au moins, tu sais ce que c'est d'être amoureuse et d'être aimée en retour. Et rien que pour ça, tu peux t'estimer chanceuse.
(…) les gens sont comme ils sont. On les prend comme ça, ou pas. Et toi aussi, tu fais partie du ciment de ma vie.
En sortant de l'avion, je m'étais sentie à la fois jet-laguée et larguée. Jet-larguée, en quelque sorte.
La vie est plus compliquée que ça, me souffla-t-il d'une voix teintée de tristesse. Mais le bonheur, il tient dans les petites choses de la vie, pas dans un métier.
Elle a trop peur de se retrouver toute seule. Je trouve ça tellement désolant...
- De se retrouver seule ?
- Non, de rester focalisée sur ce qu'on a envie de croire et de ne pas regarder plus loin que le bout de son nez, de ne pas oser vivre sa vie.
Mon cœur fit une embardée dans ma poitrine et tous mes organes débutèrent un cours de Zumba à l'intérieur de mon corps.
(…) il me procura des sensations inédites, comme si mon cœur débordait de bonheur.