AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
>

Critique de Gaoulette


C'est avec un véritable engouement que je viens de terminer ce tome et vous savez quoi me tarde de foncer sur le tome 3 je n'en peux plus.
Julie Kagawa vient de créer une drogue super puissante pour m'empêcher de fermer l'oeil et de rester avec Allison et sa quête....
On la retrouve plusieurs moi après avoir quitté Eden pour retrouver son géniteur et son aventure sera encombré d'embuches de toutes sortes : des ennemis, des alliances improbables, des sauveurs improbables, une famille improbable.... Franchement je n'aurait pas aimé être à sa place (de toute façon je suis une peureuse). le retour dans sa ville natale sera un choc : d'abord le chaos encore plus atroce et les retrouvailles avec Zeke....
Cette suite est vraiment bourré de sensations fortes mais en plus on rajoute un peu d'émotion, moi j'ai tremblé et cette sacré Julie Kagawa a réussi à m'arracher une larme avec un roman Bit Lit. Mais vraiment le sourire aux lèvres, qui l'aurait cru! Franchement sacré coup de maitre de l'auteur pour m'avoir kidnappé dans ce genre littéraire mais aussi nous offrir un vrai roman d'aventure avec du sang, des duels où on s'y croirait vraiment, de l'amour impossible, de la frayeur, des trahisons mais aussi des questionnement sur les scientifiques qui manipulent tout et n'importe quoi sans penser aux risques encourus.
Pour ce tome est encore meilleur que le un. le premier étant très bon mais celui là gagne un cran au dessus et surtout avec cette fin qui vous laisse sur le trottoir (façon de parler). Je me demander ce que va donner Forever Humaine, une apothéose, un coup de coeur? On s'y approche fortement!
Et bien Merci le challenge Multi-défi car je me serais jamais lancée dans cette saga, je pensais que je lirais le 1 et puis basta.
Comme quoi je garde encore mon âme d'ado au temps de Buffy et Angel...
Commenter  J’apprécie          61



Ont apprécié cette critique (6)voir plus




{* *}